WWE

L’Undertaker fêtera ses 30 ans de carrière à WWE Survivor Series 2020

undertaker raw 1

L’Undertaker devrait fêter ses 30 ans de carrière à la WWE à Survivor Series 2020.

WWE

La carrière de l’Undertaker est officiellement terminée, mais cela ne l’empêchera pas de fêter les trente ans de celle-ci le mois prochain.

L’Undertaker a en effet fait ses débuts à la WWE le 22 novembre 1990, à l’occasion du pay-per-view Survivor Series de cette année dans un match à élimination à quatre contre quatre en équipe avec Ted Dibiase, Greg Valentine et le Honkey Tonk Man. L’édition de cette année tombera pile le 22 novembre elle aussi.

Pour l’occasion le Deadman devrait selon le compte Twitter toujours bien renseigné WrestleVote être présent au Thunderdome de la WWE où se tiendra le show pour une soirée en son honneur, mais ne devrait pas avoir de match sur la carte du pay-per-view.

À l’honneur sur le WWE Network

Le WWE Network mettra aussi à l’honneur à partir du 25 novembre et jusqu’au 22 novembre prochain l’Undertaker avec une programmation spéciale et inédite composée de documentaires sur la carrière du Deadman et d’interviews.

Publicité

L’Undertaker a annoncé la fin de sa carrière en novembre dernier au terme de la diffusion de la série documentaire sur lui-même, The Last Ride. Ce qui ne l’empêche pas d’imaginer malgré tout un retour.

En haut