AEW Dynamite

Cas contact, Joey Janela est retiré d’AEW Dynamite et remplacé par Sonny Kiss dans le tournoi

joey janela aew

Joey Janela a été retiré des shows de l’AEW après avoir été en contact avec un catcheur positif au COVID-19 le week-end dernier.

AEW

Joey Janela devra rester quelques temps à l’isolement après avoir été en contact avec un personne positive au coronavirus.

Le week-end dernier Joey Janela a affronté le catcheur AJ Gray lors de l’événement GCW Last Resort, malheureusement Gray a annoncé ce mercredi sur son compte Twitter avoir été testé positif au COVID-19.

Bien qu’asymptomatique, Gray pourrait avoir transmis le virus à Joey Janela durant leur rencontre et sa présence au sein du Daily’s Place de Jacksonville pour AEW Dynamite doit être suspendue pour les deux semaines à venir.

L’AEW a ainsi annoncé la nouvelle ce mercredi soir, une heure avant l’épisode de Dynamite de cette semaine:

Publicité

L’AEW et Joey Janela ont appris aujourd’hui que le catcheur a été en contact avec une personne positive au COVID-19 sur un show indépendant. En conséquence, nous le retirons de nos shows le temps qu’il soit en mesure de revenir en accord avec nos protocoles.

La All Elite Wrestling a aussi annoncé dans la foulée que Joey Janela ne sera remplacé par nul autre que Sonny Kiss face à Kenny Omega dans le tournoi World Title Eliminator dont le premier tour doit avoir lieu ce mercredi soir.

En haut