NXT

Résultats de WWE NXT du 21 octobre 2020

wwe nxt 21 octobre pat mcafee

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 21 octobre.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT, un match pour les titres de champions par équipe, un triple menace entre Velveteen Dream, Tommaso Ciampa et KUSHIDA et un trois contre trois entre la Legada Del Fantasma et le trio d’Isaiah Scott, Ashante Adonis et Jake Atlas.

Velveteen le malaimé dans un bel opener

On démarre cet épisode avec le triple menace entre Tommaso Ciampa, KUSHIDA et Velveteen Dream. Tommaso Ciampa va attaquer ses deux adversaires avec véhémence dès le début pour prendre le contrôle mais c’est surtout Velveteen Dream qui va faire les frais de la brutalité de cet affrontement, on a presque l’impression qu’il n’est pas le bienvenu dans ce triple-menace, mais va perseverer jusqu’à réussir à porter son Death Valley Driver sur Ciampa avant que le tombé ne soit stoppé par KUSHIDA.

KUSHIDA a battu Tommaso Ciampa et Velveteen Dream par tombé avec une German Suplex sur Ciampa, profitant du fait que ce dernier venait de se faire assommer par le plâtre de Velveteen Dream. Il avait prévenu, le nouveau KUSHIDA est plus vicieux, à la limite du heel — il en utilise du moins les techniques pour gagner.

Excellent match. Dynamique, de beaux moves, pas de temps mort, brutal. On est bien échauffé pour le reste de l’épisode.

Publicité

L’Undisputed Era est en coulisse, enfin 3/4 du clan. Adam Cole n’est là qu’en call vidéo sur une tablette montée sur un pied. On dirait le robot de Sheldon Cooper. Le clan est en attendant très confiant quant à la potentielle victoire de Bobby Fish et Roderick Strong face à Breezango ce soir.

Ember Moon a battu Jessi Kamea par soumission avec une sorte de STF modifié. Match sympa sans plus, juste fait pour remettre Ember Moon sur les rails. Elle se fait ensuite attaquer par Dakota Kai, la première rivalité est en route.

On voit l’Undisputed Era en train d’aider Bobby Fish à se relever et marcher, Fish a visiblement été attaqué dans les coulisses. Kyle O’Reilly prendra sa place apprend-t-on au retour de la pub.

Austin Theory en a gros

Bronson Reed a battu Austin Theory par tombé avec un Frog Splash. Mais Austin Theory, convaincu qu’il est meilleur, ne veut pas partir sur une défaite alors il rappelle Reed sur le ring.

Bronson Reed a battu Austin Theory par tombé avec un pop up Samoan Drop. Un match de quelques secondes, la pratique a été plus forte que la Theory.

Publicité

On voit d’ailleurs le catcheur quitter très rapidement le Performance Center au retour de la pub, expliquant au micro de l’intervieweur qu’il en a assez. « J’abandonne » dit-il.

En interview, Xia Li qui affronte Kacy Catanzaro ce soir continue d’expliquer qu’elle DOIT gagner le match de ce soir. Elle n’a pas le choix.

Solide 3 contre 3

Legado Del Fantasma ont battu Isaiah Scott, Jake Atlas et Ashante Adonis par tombé avec un combo Russian leg sweep et drop kick sur Adonis. Vu les personnes présentes dans ce match pas besoin de vous faire un dessin sur la qualité de celui-ci. Gros match au même niveau que l’opener, on est sur un bon épisode de NXT.

Publicité

Chez eux, Johnny Gargano et Candice LeRae « s’entrainent » au Spin the wheel, make the deal avec une roue factice. Mais Johnny Gargano le sait, les roues lui portent malheur et les deux essais qu’il fait ici lui prouvent : il tombe sur un Buried Alive Match ou un Casket Match. « JOHNNY DETESTE LES ROUES ».

En coulisse, Roderick Strong s’est à son tour fait attaqué par l’homme mystère. Kyle O’Reilly refuse de catcher ce soir. William Regal décide alors d’envoyer à la place d’Undisputed Era Danny Burch et Oney Lorcan.

Kacy Katanzaro a battu Xia Li par tombé avec un somersault leg drop et un roll up. Xia Li est furieuse et attaque Catanzaro. Kayden Carter vient la calmer mais Raquel Gonzales débarque et attaque les trois catcheuses avant de prendre le micro pour mettre en garde Rhea Ripley qu’elle affronter mercredi prochain à Halloween Havoc.

En interview Cameron Grimes apprend qu’il affrontera Dexter Lumis dans un Haunted House of Terror Match. Il n’a pas l’air rassuré. Dexter Lumis regardait l’interview fixement à travers la vitre de la porte derrière, mais personne ne l’a vu.

Timothy Thatcher nous offre un nouveau cours et cette fois, c’est un cours en live sur le ring du Capitol Wrestling Center. Il fait une démonstration de soumission sur son élève Anthony Greene qui abandonne rapidement, mais Thatcher ne lache pas la prise, au contraire il la renforce. Green se relèvera énervé et menace Thatcher jusqu’à ce qu’un match soit décidé.

Publicité

Timothy Thatcher a battu Anthony Greene par soumission avec un single leg crab. Eh oui, quoi d’autre ?

Pat McAfee refait surface, Lorcan et Burch en profitent

Le main-event de cet épisode est donc, après avoir été changé une première fois après l’attaque de Bobby Fish et une seconde fois après celle de Roderick Strong, un match pour les titres de champions par équipe de NXT entre les tenants des titres Breezango contre Oney Lorcan et Danny Burch.

Un bon match par équipe mais après le triple menace en opener et le trois contre trois qui ont eu lieu un peu plus tôt celui-ci nous parait un peu plus tranquille. Tout est misé sur la fin avec l’intervention d’un homme masqué qui fait chuter Breezango du ring et l’après match, visiblement.

Oney Lorcan et Danny Burch ont battu Breezango par tombé avec un elevated DDT sur Tyler Breeze pour devenir champions par équipe. Depuis le temps qu’ils tournent dans cette division tag-team ces titres sont largement mérité, mais on ne s’attendait pas à ce que cela se fasse de la sorte.

L’homme masqué rejoint les nouveaux champions sur le ring et les félicites tous les deux, avant de dévoiler son visages. Et sans grande surprise, c’est la tête de Pat McAfee qui se trouvait sous ce masque et qui semble être à l’origine de l’attaque de Fish et Strong plus tôt. Est-ce donc un heelturn pour Lorcan et Bruch ?

Un bon épisode de WWE NXT avec un opener très solide et un excellent match par équipe à six, et surtout une sacrée surprise à la fin de cet épisode avec la victoire inattendue de Danny Burch et Oney Lorcan.

En haut