Impact Wrestling

Bound For Glory 2020 : The North deviennent champions par équipe d’Impact

the north champions equipe impact

Ce samedi soir à Bound For Glory, The North sont devenus champions par équipe d’Impact.

Impact Wrestling a de nouveaux champions par équipe depuis ce samedi soir à Bound For Glory.

Alex Shelley et Chris Sabin devaient défendre leurs titres de champions par équipe ce samedi soir dans un match 4-Way contre The North, les Good Brothers et Ace Austin et Madman Fulton. Mais The North vont la jouer malins.

Josh Alexander et Ethan Page ont en effet réussi leur coup. Les deux catcheurs de The North ont en effet neutralisé les champions de Motor City Machine Gun juste avant le match en envoyant Alex Shelley à l’infirmerie avec un piledriver sur la rampe.

Publicité

Shelley incapable de catcher pour défendre les ceintures, Chris Sabin avait le choix d’abandonner les titres ou de se battre seul. Il a choisi d’être courageux. Malheureusement pour lui, seul face à trois autres équipes, le champion par équipe ne parviendra pas bien longtemps à résister.

Publicité

Le match se terminera entre The North et les Good Brothers. Josh Alexander distraira l’arbitre suffisamment pour qu’Ethan Page, aux abords du ring, frappe Karl Anderson d’un coup de ceinture qui permettra ensuite à Page de faire le tombé pour la victoire.

Retrouvez tous les résultats d’Impact Bound For Glory 2020 ici.

En haut