WWE

WWE Hell In A Cell 2020 : Randy Orton devient champion de la WWE

randy orton champion wwe hell in a cell

Randy Orton est devenu champion de la WWE après avoir battu Drew McIntyre à Hell In A Cell 2020.

WWE

Ce dimanche soir à WWE Hell In A Cell 2020, Drew McIntyre défendait une nouvelle fois son titre de champion de la WWE, et dans la grande cage.

Randy Orton, déguisé en technicien, va attaquer Drew McIntyre durant son entrée pour commencer le match en dehors de la cage. Mais Drew McIntyre va rapidement reprendre le dessus sur son adversaire et envoyer Orton dans la cage là où doit se dérouler l’affrontement.

Drew McIntyre continue dans les moments qui suivent à dominer son adversaire pendant plusieurs minutes, mais après avoir échoué à lancer le marche-pied sur Randy Orton, ce dernier attaque le champion de la WWE à coup de chaises dans le genou.

Et le contrôle Randy Orton va le garder pendant un long moment, usant de classiques techniques pour frapper son adversaire dans un Hell In A Cell, l’envoyant dans le grillage, contre les poteau du ring, contre le marche-pied. Retour ensuite à un affrontement plus simple sur le ring, on oublie les objets et la cage quelques instants, permettant à McIntyre de revenir à l’attaque.

Publicité

Randy Orton décide ensuite de sortir de la cage en ouvrant la porte avec une pince monseigneur, mais c’est pour mieux aller se battre SUR la cage après avoir attiré le champion de la WWE à le rejoindre au sommet de celle-ci.

Publicité

Randy Orton avait visiblement prévu le coup puisqu’il y trouve une barre de fer avec laquelle il frappe McIntyre dans les parties intimes avant de redescendre aussitôt. Et évidemment, à mi-chemin, il fait tomber McIntyre sur la table des commentateurs.

Après avoir laissé McIntyre ramper jusque dans la cage en le regardant, Randy Orton tente de reprendre le match sur le ring mais le champion de la WWE a repris des forces et essaye un backslide pour nous refaire SummerSlam. Sans succès. Un Claymore viendra par contre mettre Orton KO.

Drew McIntyre tentera un second Claymore pour être certain de bien faire les choses, mais il a trop attendu. Randy Orton l’esquive et réussi à placer un RKO pour la victoire.

Publicité

Randy Orton met fin au règne de Drew McIntyre et devient champion de la WWE pour la quatorzième fois de sa carrière.

Retrouvez tous les résultats de WWE Hell In A Cell 2020 ici.

En haut