NXT UK

Meiko Satomura rejoindrait NXT UK dans un futur proche

meiko satomura beyond gorilla

La catcheuse Japonaise Meiko Satomura serait en route pour NXT UK.

Robyn Goding

La vétéran des rings japonais Meiko Satomura pourrait rejoindre la WWE et NXT UK dans un avenir proche.

C’est le site Tokyo Sport qui a annoncé ce lundi que la catcheuse japonaise serait en route pour la Grande Bretagne afin de rejoindre le Performance Center de Londres de la WWE en tant que coach, mais aussi NXT UK en tant que Superstar. Celle-ci devrait y faire ses débuts en novembre.

Si la WWE n’a encore rien annoncé d’officiel, la catcheuse a déjà annoncé lors d’un récent événement de la Sendai Girls qu’elle allait être moins présence à l’avenir dans la promotion qu’elle co-dirige avec Jinsei Shinzaki depuis sa création en 2006.

Japonaise mais bien installée eu Europe

Meiko Satomura n’est pas nouvelle sur le circuit britannique et européen. Elle a été championne de la PROGRESS en 2019 et championne de la Fight Club Pro pendant près d’un an entre 2018 et 2019. Satomura a aussi affronté la française Amale pour le titre de championne de la wXw en Allemagne l’an dernier.

Publicité

Concernant la WWE, la catcheuse a aussi participé au tournoi Mae Young Classic II en allant jusqu’au demi-finales et s’inclinant face à Toni Storm.

Âgée de 40 ans et considérée comme l’une des meilleures catcheuses au monde, Meiko Satomura a fêté ses 25 ans de carrière plus tôt cette année.

En haut