Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 26 octobre 2020

bray wyatt raw

Résultats complets de WWE RAW du 26 octobre 2020.

WWE

Au programme de cet épisode de Monday Night RAW, au lendemain de WWE Hell In A Cell 2020, Drew McIntyre et Randy Orton s’expriment, et les qualifications pour les traditionnels match de Survivor Series commencent.

Drew McIntyre reste fort

C’est donc le désormais ex-champion de la WWE Drew McIntyre qui ouvre cet épisode. Il va bien, malgré la défaite il se sent très bien parce qu’il sait qu’il redeviendra champion un jour. Ceux qui ont suivi sa carrière le savent, quand Drew McIntyre échoue, il revient deux fois plus fort dit-il. Mais il avoue, il fait bonne figure mais si l’on pouvait lire dans ses pensées, il y aurait de quoi avoir peur.

Il est ensuite interrompu par le Miz, accompagné de John Morrison qui vient se vanter d’être désormais le nouveau Mr Money In The Bank, et nous rappeler à quel point l’histoire a des chances de se répéter, maintenant que Randy Orton est à nouveau champion de la WWE comme ce fut le cas la première fois qu’il a encaissé la mallette en 2010.

Mais Drew McIntyre n’aime pas être interrompu de la sorte et s’agace au fur et à mesure que parle le Miz. Il finit par attaquer les deux catcheurs qui préfèrent rapidement quitter le ring.

Publicité

Premier match de qualification pour les Survivor Series, AJ Styles affronte Jeff Hardy. Les autres matchs de qualification de ce soir seront Matt Riddle contre Sheamus et Keith Lee contre Elias.

AJ Styles rejoint la Team RAW

Avant son match AJ Styles explique qu’il ne comprend pas pourquoi il devait passer les qualifications pour faire partie de l’équipe de RAW au Survivor Series, alors qu’il devrait en être nommé capitaine. Il conseille aussi à Jeff Hardy de ne pas tricher, son copain Jordan Omogbehin le lui ferait regretter.

AJ Styles a battu Jeff Hardy par tombé avec son Phenomenal Forearm et se qualifie pour les Series.

Après le match Elias attaque Jeff Hardy d’un coup de guitare dans le dos.

Un match par équipe entre les Lucha House Party d’un côté et Drew Gulak et Akira Tozawa de l’autre ? Pourquoi pas, si on oublie le contexte. Mais c’était sans compter sur l’intervention de R-Truth et tout le monde qui lui courre après pour le titre 24/7. This is why we can’t have nice things.

Publicité

Les Lucha House Party ont battu R-Truth et Drew Gulak, dans un bordel total.

Bray Wyatt organise un petit gouter dans son Firefly Fun House, Alexa Bliss y a empoisonné le petit lapin avec de l’arsenic, avant que Bray Wyatt ne pète un câble à l’évocation de Randy Orton, se souvenant de la maison qui brûle. Bonne ambiance.

En interview Keith Lee menace Braun Strowman de lui montrer de quel bois il se chauffe, mais il doit affronter Elias d’abord ce soir. Pendant ce temps Nia Jax et Shayna Baszler donnent une liste de personnes qui mériteraient de figurer dans l’équipe féminine de RAW au Survivor Series, équipe dont elles seraient la capitaine.

Publicité

Keith Lee est Team RAW, Jeff Hardy se venge

Elias allait pousser la chansonnette, mais heureusement pour nous Keith Lee est arrivé à temps pour stopper le massacre. Et en faire un autre.

Keith Lee a battu Elias par tombé avec sa Spirit Bomb, aidé par la distraction causée par la musique de Jeff Hardy qui n’est pas venu. Chères Superstars, apprenez à ne plus vous faire distraire quand retenti une musique et terminer la prise que vous êtes en train de porter, ce sera plus réalistes.

Jeff Hardy aura sa vengeance ensuite en attaquant Elias à coup de guitare dans le dos. Lui aussi. Ça commence à revenir cher le budget guitare.

Le Hurt Business empêche un type de rentrer dans les toilettes en se moquant de lui parce que les toilettes sont à eux disent-ils. De vraies brutes de cours de récréation. C’était les toilettes des femmes sinon, au passage.

RETRIBUTION passe encore à la caisse

Le clan doit affronter une nouvelle fois RETRIBUTION ce soir, et dans un match à éliminations. Allez savoir pourquoi ce match a lieu à RAW et n’a pas eu lieu la veille à Hell In A Cell où SLAPJACK s’est fait rétamer par Lashley.

Publicité
  • MVP a été éliminé par T-BAR après une distraction de Mia Yim qui a fait semblant d’être… possédée ? On sait pas trop.
  • SLAPJACK a été éliminé par Bobby Lashley.
  • T-BAR et Bobby Lashley ont été éliminés par décompte à l’extérieur.
  • MACE a été éliminé par Shelton Benjamin.
  • Mustafa Ali a été éliminé par disqualification après avoir frappé Cedric Alexander avec une chaise.

The Hurt Business ont battu RETRIBUTION par disqualification. Encore une défaite pour le clan d’Ali. C’est quoi le plan ? Y a-t-il encore un plan, d’ailleurs ?

Angel Garza est en chien, il tente sa chance auprès de Mandy Rose et Dana Brooke mais ça n’a pas l’air de prendre. Shayna Baszler et Nia Jax approchent pour leur propose de rejoindre « leur » équipe. Ça n’a pas non plus l’air de prendre.

Retour sur le ring ou s’affrontent ensuite Drew McIntyre et le Miz comme prévu plus tôt dans cet épisode.

Drew McIntyre a battu The Miz par tombé avec son Claymore Kick.

En coulisse, les New Day annoncent qu’ils affronteront les Street Profits à WWE Survivor Series 2020. Asuka contre Sasha Banks, Bobby Lashley contre Sami Zayn et Roman Reigns contre Randy Orton sont aussi officialisés pour l’événement.

Lana est Team RAW, Sheamus aussi (mais pas la même évidemment)

Sur le ring Adam Pearce et Pat Buck sont là pour annoncer qui fera partie de l’équipe féminine de RAW pour Survivor Series. Shayna Baszler, Nia Jax, Mandy Rose et Dana Brooke sont confirmées dans l’équipe. La dernière place sera décidée dans un Fatal 4-Way entre Lana, Lacey Evans, Peyton Royce et Nikki Cross.

Lana a battu Nikki Cross, Lacey Evans et Peyton Royce en sortant cette dernière du ring alors qu’elle venait de porter une superplex sur les deux autres catcheuses et en faisant le tombé sur Cross.Pour fêter sa victoire, Nia Jax fait passer Lana à travers la table des commentateurs. Le fun ne s’arrête jamais!

On retourne aux qualification pour la Team RAW masculine avec un match entre Matt Riddle et Sheamus.

Sheamus a battu Matt Riddle par tombé avec son Brogue Kick.

Le Fiend vient chercher Orton, mais McIntyre est toujours là

Pour terminer cet épisode de Monday Night RAW, Alexa Bliss invite dans un Moment of Bliss Randy Orton où l’on doit s’attendre évidemment à une arrivée du Fiend. Alexa Bliss en fait même implicitement mention, ce que relève rapidement le champion de la WWE qui dit connaitre Bray Wyatt mieux que personne et lui demande où est-il en ce moment.

Mais c’est finalement Drew McIntyre qui fait son entrée pour attaquer Randy Orton… jusqu’à ce que les lumières ne s’éteignent et annoncent l’arrivée du Fiend. Randy Orton s’est lui déjà enfuit et pense que Drew McIntyre est piégé sur le ring, sauf que pas de chance, le Fiend est derrière lui.

Orton avance alors vers McIntyre et commence à se battre avec lui dans un duel qui se termine sur la table des commentateurs, le champion de la WWE ayant pris le dessus.

Un épisode de Monday Night RAW qui met en place la carte de WWE Survivor Series 2020 assez rapidement et où l’on découvre que ce sera de nouveau RAW contre SmackDown — NXT n’est pas de la partie cette année. Pas grand chose à retenir de ce lundi soir en dehors des matchs annoncés et des qualifiés. Quant à RETRIBUTION, on n’a pas fini de rire.

En haut