NXT

Carte finale de NXT Halloween Havoc

nxt halloween havoc 1

Preview de NXT Halloween Havoc, l’épisode spécial de WWE NXT du 28 octobre 2020.

WWE

Ce mercredi soir, en lieu et place de l’épisode hebdomadaire classique de WWE NXT, la brand jaune fête Halloween avec un show spécial Halloween Havoc, et deux matchs de championnat sont notamment au programme.

NXT Halloween Havoc fait évidemment référence au pay-per-view du même nom créé par la WCW à la fin des années 80 et qui a eu lieu tous les ans à la même période jusqu’à la disparition de la compagnie. Cette fois-ci le concept revient en tant que thème principal de cet épisode de WWE NXT et aura comme présentatrice spéciale, et c’est le cas de le dire, Shotzi Blackheart.

Pat McAfee sera de la partie après son retour la semaine dernière. Celui qui semble ne pas en avoir fini avec Adam Cole et l’Undisputed Era sera présent ce mercredi soir pour revenir sur ses agissements de la semaine dernière, empêchant Bobby Fish, Roderick Strong et Kyle O’Reilly de concourir pour les titres de champions par équipe et aidant Oney Lorcan et Danny Burch à devenir champions.

Cinq matchs sont annoncés pour ce mercredi soir :

Publicité
  • Rhea Ripley contre Raquel Gonzalez. Les deux catcheuses qui se cherchent depuis maintenant quelques mois vont enfin en terminer une bonne fois pour toute ce mercredi soir.
  • Dexter Lumis contre Cameron Grimes. Les deux catcheurs s’affronteront dans un match Haunted House of Horror. Aucun détail n’a été révélé quant à ce match, mais il s’agirait visiblement de cinematic wrestling.
  • Santos Escobar contre Jake Atlas. Le titre de champion Cruiserweight ne sera pas en jeu dans ce match.

Les deux matchs de championnats suivant seront des « Spin the wheel, make the deal! ». Les challengeur et challengeuse Johnny Gargano et Candice LeRae tourneront la roue des stipulations et sauront dans quels types de match ils se battront.

  • Match pour le titre de championne de NXT : Io Shirai (c) contre Candice LeRae
  • Match pour le titre de champion d’Amérique du Nord : Damian Priest (c) contre Johnny Gargano

NXT Halloween Havoc aura lieu en direct du Performance Center de la WWE à Orlando en Floride.

En haut