WWE

COVID-19 à la WWE : Plusieurs talents du Performance Center placés à l’isolement

wwe performance center

Plusieurs talents du Performance Center de la WWE ont été placés à l’isolement vendredi dernier.

WWE

Le COVID continue de poser des problèmes au Performance Center de la WWE et à NXT.

Le site Wrestling Observer rapporte que les talents présents au Performance Center vendredi dernier se sont vu demander de se mettre à l’isolement pour deux semaines, peu importe si leur test étaient positifs ou négatif. Ceux-ci auraient été en contact avec une ou plusieurs personnes positives au virus.

Certaines de ces personnes concernées par les mesures d’isolement, dont les noms ne sont pas connus, seraient prévues pour NXT Halloween Havoc ce mercredi, bien que le site d’information précise selon ses sources qu’aucun talent du show télévisé n’a été testé positif pour le moment.

À lire aussi : Carte finale de NXT Halloween Havoc

Publicité

La WWE continue de tester tous ses talents et employés participants aux tournages de RAW, SmackDown et NXT, ainsi que les fans présents dans l’enceintes du Performance Center — renommé pour l’occasion en Capitol Wrestling Center — et dont la présence est toujours prévue ce mercredi soir.

Une vague de contamination avait été rapporté en septembre dernier à la WWE, possiblement causée par une fête où se sont rendues plusieurs talents de la compagnie de Stamford mais aussi de l’AEW. Récemment, une enquête a été lancée entre autres à propos des contaminations au coronavirus dans les lieux utilisés par la WWE.

En haut