Impact Wrestling

Impact : Une cérémonie de mariage qui se termine sur un meurtre

Iiiimpaaact, ton univers impitoyaaaable.

L’épisode d’Impact Wrestling de ce mardi, le premier après Bound For Glory 2020, avait dans son main-event la cérémonie du mariage entre Rosemary et John E. Bravo. Et vous le savez si vous êtes fans de catch depuis longtemps, les cérémonies de mariage sur le ring ne se terminent jamais bien. Jamais.

La cérémonie du mariage est précédée toute la soirée d’indices qui laissent tout un éventail de coupables. Hernandez et Reno Scum qui cherchent après l’argent de Super Mex, Falah Bahh qui voudrait empêcher Bravo de révéler qu’il a menti à propos de l’argent, ou encore Rosemary elle-même qui juste avant la cérémonie laissé entendre qu’elle avait prévu « quelque chose de bien mieux pour Bravo que de l’abandonner devant l’autel. »

Publicité

Et le drame est arrivé. Alors que Rosemary et John E. Bravo se sont dit oui, la lumière s’est éteinte et un coup de feu a retenti, avant que l’on découvre Bravo étendu au sol baignant dans sang.

Mention spéciale à la performance scénique de Tommy Dreamer et son « Qui a tiré sur Bravo? » lâché avant d’hurler son désarroi.

Publicité
En haut