WWE

Matt Riddle n’est plus que « Riddle »

matt riddle 3

La hâche à nom de la WWE a encore frappé. Matt Riddle n’a plus de prénom.

WWE

Il s’appelle Juste Riddle. Il n’a pas de prénom.

La WWE et son étrange lubie consistant à raccourcir les noms de ses Superstars ont encore frappé. Matt Riddle, récemment drafté à RAW lors de la dernière édition de la Draft, a vu son nom se faire raccourcir en Riddle. Juste Riddle.

Le changement a déjà été effectué sur le profil de la Superstar sur le site de la WWE.

juste riddle

Publicité

Matt Riddle a fait ses débuts dans les rosters principaux en juin dernier. Au même moment le catcheur avait été visé par des accusations d’agression sexuelle envers une catcheuse indépendante, Candy Cartwright, en marge du mouvement #SpeakingOut, accusation qu’il a démenti. La WWE a de son côté enquêté sans pour le moment prendre de décision.

L’intéressé n’a en tout cas pas l’air de se plaindre de son changement de nom, au contraire. « Les gens, ça va, on m’appelle Riddle depuis presque toujours, même que c’est ce que je préfère et c’est mon vrai nom de famille » a-t-il déclaré sur son compte Twitter après le changement.

Depuis son arrivée à SmackDown et RAW, le catcheur a été brièvement en rivalité avec AJ Styles et Baron Corbin et a eu le droit à un match de championnat Intercontinental contre le premier.

En haut