NXT

Pete Dunne de retour à WWE NXT

Après plusieurs mois coincés en Angleterre, Pete Dunne retrouve enfin l’Amérique et a fait son retour à NXT ce mercredi.

Pat McAfee et les nouveaux champions par équipe de la brand jaune étaient à la fête ce mercredi soir. Une semaine après avoir aidé Oney Lorcan et Danny Burch à accéder au match de championnat et à remporter les titres face à Breezango, McAfee est venu expliquer comment il est arrivé à stopper (presque) toute l’Undisputed Era.

Il ne reste que Kyle O’Reilly, toujours debout sur ses deux jambes contrairement à ses trois autres partenaires. Celui-ci viendra se confronter au trio mais ne viendra pas seul, puisqu’entre tout de suite après lui Pete Dunne, qui semble s’allier avec O’Reilly.

Mais pas de chance pour Kyle O’Reilly. Lui qui pensait s’être fait un nouvel allié se fait attaquer par un coup de chaise dans le dos par le britannique, qui se révèle en réalité allié à Pat McAfee et son nouveau clan.

Publicité

Publicité

Pete Dunne était avant la pandémie de COVID-19 champion par équipe de NXT avec Matt Riddle, avant d’être remplacé par Timothy Thatcher dans le duo.

Retrouez tous les résultats de NXT Halloween Havoc ici.

En haut