NXT UK

Résultats de NXT UK du 29 octobre 2020

walter dragunov nxt uk

Résultats de NXT UK du 29 octobre 2020 avec notamment un match entre WALTER et Ilja Dragunov à voir absolument.

WWE

Au programme de NXT UK cette semaine, un (excellent) match entre WALTER et Ilja Dragunov et le retour sur le ring du champion Cruiserweight Jordan Devlin.

Aoife Valkyrie a battu Dani Luna par tombé avec une legdrop depuis la troisième corde. Valkyrie est toujours invaincue depuis ses débuts à NXT UK et c’est pas demain que cela va changer. Sa rapidité a pris le dessus sur l’offensive assez musclée tout de même de Luna.

Un clip vidéo annonce les débuts prochain de Rampage Brown dans la brand britannique de la WWE. Brown a signé un contrat avec cette dernière très récemment et semble bien parti pour se faire un nom ici.

Amis, ennemis, la frontière est floue pour Flash Morgan Webster

Alors que Flash Morgan Webster et Mark Andrews étaient sur le ring pour parler des récentes attaques qu’ils ont subit, Eddie Dennis est venu les interrompre pour faire entendre à Webster qu’Andrews pourrait être à l’origine des agression qu’il a subit. Bien qu’hésitant, Webster ne se laisse pas pour autant avoir et pense à du bluff.

Publicité

Les Pretty Deadly arrivent pour prêter main forte à Dennis, tandis que Webster et Andrews expliquent qu’ils eux aussi des amis pour leur venir en aide, The Hunt. Du moins c’est ce qu’il croyaient, il aura suffit d’un mot d’Eddie Dennis pour que The Hunt se retourne contre les deux faces.

Jordan Devlin a battu Levi Muir par soumission avec une Texas Cloverleaf. C’était le premier match du retour de Jordan Devlin, tandis que Levi Muir faisait des débuts à NXT UK. Inutile de vous préciser que ce match était surtout une exhibition pour le champion Cruiserweight (il est toujours annoncé ainsi). On espère que Santos Escobar regardait le match.

Un match entre l’équipe de Pretty Deadly et Sam Gradwell et celle de Gallus a été annoncé pour la semaine prochaine. La première demi-finales du tournoi Heritage Cup auront aussi lieu avec Noam Dar qui affrontera A-Kid.

WALTER et Ilja Dragunov sortent la performance de l’année

Le main-event est le match tant attendu entre WALTER et Ilja Dragunov pour le titre de champion Britannique. Ce n’est pas la première fois que ces deux là se croisent sur un ring et à chaque fois le match a fait son effet. Mais ce match est non seulement un des meilleurs que vous verrez à NXT UK et à la WWE cette année, mais très certainement aussi du monde du catch en général.

Un bon gros cocktail de brutalité, d’endurance et de psychologie que l’on a clairement pas l’habitude de voir à la WWE. C’est presque dommage de voir ce match se dérouler sans public tant une foule de fans aurait grandement apporté à cet affrontement.

Publicité

Le match a commencé direct dans le vif, pas d’échanges courtois de petits move dans le début pour s’échauffer. Dragunov tente même sa Torpedo Moscow — seul ombre au tableau de ce match, les finishers dans les premières minutes face à un géant comme WALTER on y croit moyen. Le reste du match, ou sa totalité est une énorme baston — et ça n’a rien de péjoratif — en règles comme on les aime au catch et comme on rêverait d’en voir plus souvent à la WWE.

WALTER a battu Ilja Dragunov par soumission (arrêt de l’arbitre) avec un rear naked choke.

Voyez ce match. On ne pourra pas vous en dire plus.

Publicité
En haut