WWE

Un documentaire sur Vince McMahon pour Netflix en préparation

vince mcmahon

Un documentaire sur la vie et la carrière de Vince McMahon verra le jour pour Netflix.

WWE

Après l’annonce de l’arrêt de la série GLOW le mois dernier, Netflix fera une nouvelle incursion dans le catch avec une série-documentaire sur le président de la WWE Vince McMahon. Rien que ça.

C’est Nick Khan, le nouveau directeur général des finance de la WWE qui a annoncé lors de la conférence téléphonique avec les investisseurs qu’un documentaires sur la vie et la carrière de Vince McMahon était actuellement en préparation pour Netflix.

La production du documentaire a été confiée à Bill Simmons, créateur de la série documentaire 30 for 30 qui a entre autre fait un sujet sur Ric Flair pour la chaine ESPN en 2017 et qui a aussi travaillé sur l’excellent documentaire sur Andre The Giant diffusé par HBO en 2018. Chris Smith, réalisateur du documentaire sur le Fyre Fest sera lui aussi aux commandes.

La WWE à la production

Vince McMahon et la WWE, eux aussi producteurs de la série-documentaire, auront sans aucun doute un droit de regard sur ce que contiendra l’oeuvre.

Publicité

Khan explique par ailleurs durant la conférence téléphonique que cette série documentaires sur le Chairman aura « le plus gros budget que n’importe quel documentaire dans l’histoire de Netflix ». Aucune date de sortie n’est pour le moment donnée, et peu de détail supplémentaires ont été révélé sur le contenu du documentaire.

En haut