WWE

WWE Survivor Series 2020 : Trois Superstars de SmackDown qualifiées

bianca belair survivor series

Bianca Belair, Jey Uso et Kevin Owens seront à WWE Survivor Series 2020 pour défendre leur brand.

WWE

Trois Superstars ont gagné leur tickets pour participer à WWE Survivor Series 2020 ce vendredi lors de Friday Night SmackDown.

Comme lors de Monday Night RAW lundi, ce vendredi soir avaient lieu les qualifications pour pouvoir faire partie des équipes de SmackDown aux traditionnels match à éliminations de Survivor Series. Une femme et deux hommes se sont qualifiés pour leurs matchs.

On pourra chez les femmes compter sur la présence de Bianca Belair. La WWE a pour une fois proposé un match de qualification pour une participante du match féminin. Bianca Belair, Natalya et Billie Kay se sont toutes les trois affrontées dans un match triple-menace qu’a remporté l’EST of WWE avec son KOD.

Publicité

Chez les hommes, ce sont Kevin Owens et Jey Uso qui se sont qualifiés. Kevin Owens a battu Dolph Ziggler dans le premier match de la soirée tandis que Jey Uso a battu Daniel Bryan dans le main-event — sous les yeux de Roman Reigns auprès de qui il a finalement prêté allégeance.

À lire aussi : WWE Survivor Series 2020 : Les équipes de RAW se forment

Publicité

Pour rappel, à RAW l’équipe féminine est déjà composée entièrement. Shayna Baszler, Nia Jax, Mandy Rose, Dana Brooke et Lana participeront au match. Chez les hommes ce sont Sheamus, Keith Lee et AJ Styles qui se sont qualifiés. Les qualifications se poursuivront lundi prochain.

Retrouvez tous les résultats de WWE SmackDown du 30 octobre 2020 ici.

En haut