NXT UK

NXT UK : 5 étoiles pour WALTER contre Ilja Dragunov

walter ilja dragunov nxt uk

Le match entre WALTER et Ilja Dragunov de NXT UK offre un cinq étoiles à la WWE.

WWE

WALTER et Ilja Dragunov ont impressionné tout le monde ce jeudi à NXT UK, même Dave Meltzer.

Dans sa dernière fournées de notes, Dave Meltzer du Wrestling Observer a délivré la note de cinq étoiles au main-event de l’épisode de NXT UK de cette semaine qui a vu WALTER défendre son titre de champion britannique de la WWE contre Ilja Dragunov.

Un match de vingt-cinq minutes dont la qualité, la brutalité et l’endurance dont ont fait part les deux catcheurs restent encore rares à la WWE de nos jours.

Triple H en a profité pour mettre en avant le travail de NXT UK. « Les Superstars de la NXT UK brillent quand il s’agit de mettre en avant leur brand… sur le ring, sur le terrain et à travers toute le Royaume-Uni. » a-t-il tweeté ce samedi. BT Sports, partenaire de la WWE au Royaume-Uni a par ailleurs partagé un petit reportage dans les coulisses du match.

Publicité

Ce match est le premier match à cinq étoiles de la WWE cette année. Fait intéressant, le précédent a eu lieu à NXT UK TakeOver Cardiff le 31 août 2019 et WALTER était déjà dedans, défendant son titre de champion britannique de la WWE cette fois contre Tyler Bate.

Publicité
En haut