RAW

Braun Strowman rejoint l’équipe de RAW pour Survivor Series 2020

braun strowman

Braun Strowman est Team RAW à WWE Survivor Series 2020. Il rejoint Keith Lee, Sheamus, et AJ Styles.

WWE

L’équipe masculine de RAW pour WWE Survivor Series 2020 vient de gagner un membre, et pas n’importe lequel.

C’est Braun Strowman qui s’est dans un premier temps proposé pour rejoindre Sheamus, Keith Lee et l’auto-proclamé capitaine de l’équipe AJ Styles. Mais les deux premiers, déjà pas très enjoué par l’idée d’être dirigés par le Phenomenal One, voulaient aussi que Braun Strowman fasse comme eux, ses preuves pour pouvoir rejoindre l’équipe.

Après quelques discussions et l’intervention d’Adam Pearce, un match triple menace entre Braun Strowman, Sheamus et Keith Lee a été décidé. Si Braun Strowman gagnait le match, il rejoignait l’équipe de RAW.

Et c’est bel et bien ce qui s’est passé. Après une quinzaine de minutes d’un bon gros hoss fight, Braun Strowman s’est imposé sur un powerslam porté à l’Irlandais.

Publicité

AJ Styles est ensuite venu pour que Keith Lee et Sheamus accueillent comme il se doit Braun Strowman dans l’équipe en lui serrant la main. Lee acceptera avec quelques hésitations, mais Sheamus qui le prend dans ses bras redeviendra Sheamus assez rapidement en lui portant un Brogue Kick.

Publicité

Il reste ainsi une place dans l’équipe masculine de RAW, place qui devrait être décidée la semaine dernière. Sheamus l’a proposé à Drew McIntyre ce lundi soir mais celui-ci a pour le moment refusé l’invitation. Changera-t-il d’avis la semaine prochaine ?

Le point sur les équipes de WWE Survivor Series 2020 :

  • Team RAW (hommes) : AJ Styles, Keith Lee, Sheamus, Braun Strowman
  • Team RAW (femmes) : Shayna Baszler, Nia Jax, Dana Brooke, Mandy Rose, Lana
  • Team SmackDown (hommes) : Kevin Owens, Jey Uso
  • Team SmackDown (femmes) : Bianca Belair
Publicité

Retrouvez tous les résultats de WWE RAW du 2 novembre 2020 ici.

En haut