NWA

NWA : Thunder Rosa et Allysin Kay parlent de leur avenir

thunder rosa allysin kay free agent

Thunder Rosa et Allysin Kay pensent au futur de leur carrière dans le monde du catch.

AEW/NWA

Que vont devenir Thunder Rosa et Allysin Kay ? Les deux catcheuses s’expriment sur les suites à donner à leur carrière de catcheuse.

Thunder Rosa a en effet perdu son titre de championne de la NWA la semaine dernière en faveur de Serena Deeb, avant de laisser entendre qu’elle était prête à signer n’importe où et à quitter la promotion de Billy Corgan. Bien qu’il reste encore un an sur son contrat avec cette dernière, la catcheuse est prête à aller travailler n’importe où, ou presque. Mais seulement lorsque sera venu le temps de négocier un nouveau contrat.

Thunder Rosa à la NWA, AEW… mais pas trop la WWE

Celle-ci expliquait récemment au micro de l’émission Busted Open ce lundi qu’elle veut pouvoir mener à bien d’autres projets en dehors du catch comme le MMA entre autres, tout en poursuivant sa carrière de catcheuse. « Parce que j’ai beaucoup de projets à côté, il faudra que ce soit un lieu où je puisse continuer à travailler sur ces projets. Si je peux faire ça avec la NWA, alors ce sera la NWA. Si c’est l’AEW, pourquoi pas. »

La catcheuse est beaucoup moins enjouée à l’idée de travailler avec la WWE, n’hésitant pas à pointer du doigt la gestion des revenus tiers des Superstars par celle-ci. « En sachant maintenant comment la WWE fait avec les projets que nous avons à côté, ce sera très difficile pour moi de travailler sur mes projets personnels. » Explique-t-elle. « Parfois, ces projets personnels sont ce qui apporte le plus de joie dans la vie. Je ne veux pas que cette joie me soie retirée pour de l’argent. Si c’est ce que je dois sacrifier, je serai plus heureux comme ça plutôt que d’être esclave. »

Publicité

En attendant, la catcheuse a encore une année devant elle pour recevoir des propositions de toutes part, et d’y réfléchir.

Allysin Kay désormais free-agent

Mais Thunder Rosa n’est pas la seule catcheuse sous contrat avec la NWA à penser à son futur. Allysin Kay a elle aussi parler de son avenir dans le catch qu’elle voit visiblement en dehors de la promotion, et se dit sur son compte Twitter dit désormais libre de travailler n’importe où sur le circuit indépendant.

À partir d’aujourd’hui, je suis officiellement free-agent.

Merci à la NWA pour les opportunités, qui m’ont permis d’avoir l’un de mes matchs préférés de toute ma carrière.

Je suis ouverte aux booking et apparitions our le circuit indépendant. Let’s get weird.

Publicité

AK

Allysin Kay a déjà durant sa carrière travaillé pour Impact Wrestling sous le nom de Sienna et a participé au Mae Young Classic II en 2018, éliminée au premier tour par Mia Yim.

Publicité
En haut