RAW

RAW : Première tentative de cash-in ratée pour le Miz

The Miz avait vu l’occasion parfaite pour faire se répéter l’histoire dix ans après et casher son contrat MITB le champion de la WWE Randy Orton comme en 2010. Mais c’était sans compter sur la présence de Drew McIntyre.

En ouverture de Monday Night RAW ce lundi soir, Randy Orton a été attaqué non pas par le Fiend comme il s’y attendait, mais par Drew McIntyre qui lui a porté par surprise son Claymore Kick. Randy Orton étant tombé KO sur le coup, le Miz a voulu profiter de l’occasion.

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 2 novembre 2020

Mr Money In The Bank arrive ainsi avec sa mallette et John Morrison, annonce à l’arbitre qu’il tente sa chance… mais raté. Drew McIntyre qui était encore sur la rampe ne l’a pas entendu de cette oreille et a mis fin aux espoirs du Miz pour ce lundi soir. Un Claymore chacun, et c’était terminé.

Publicité

« Personne ne battra Randy Orton our le titre de champion de la WWE à part moi! » a-t-il ensuite lancé au Miz.

The Miz et John Morrison défieront un peu plus tard Drew McIntyre à un match handicap dans le main-event de l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi soir, match remporté par McIntyre mais à la suite duquel Randy Orton viendra apporter sa petite touche finale : le RKO out of nowhere.

Rendez-vous à la prochaine tentative.

En haut