WWE

Interdite de Twitch, Zelina Vega rejoint OnlyFans

zelina vega

Privée de Twitch et Cameo, Zelina Vega s’est ouvert un compte sur la plateforme OnlyFans.

WWE

Les Superstars de la WWE n’ont plus le droit d’utiliser les plateformes Twich ou Cameo sans autorisation de la WWE et sans permettre à cette dernière de prendre possession entière de leurs chaînes ou compte. Mais Zelina Vega a visiblement trouvé une petite brèche dans cette interdiction.

La catcheuse qui a récemment rejoint SmackDown à l’occasion de la Draft s’est en effet ouvert un compte sur la plateforme de partage de photos et vidéos accessible sur abonnement OnlyFans sous le pseudonyme Megan Minx.

Pour faire fuir les fans de catch les plus mal intentionnés, la catcheuse est très claire dans la description de son compte. Si OnlyFans est énormément utilisé par le milieu de de la pornographie grâce à ses conditions d’utilisation qui le permettent (contrairement à de nombreuses autres plateformes), elle ne publiera pas de photos dénudées.

Sur son compte Zelina Vega propose un abonnement à 30 dollars par mois, mais aussi des photos personnalisées pour 500 dollars.

Publicité

D’autres Superstars dans la brèche ?

Comme de nombreux talents de la WWE Zelina Vega a été priée de ne plus utiliser les plateformes Twitch ou Cameo afin de générer des revenus supplémentaires pour des raisons de protection de la propriété intellectuelle, quand bien même ceux-ci utilisaient leurs vrais noms et pas celui de Superstars.

Zelia Vega entraînera-t-elle d’autres Superstars sur la plateforme avant que Vince McMahon ne mette encore un frein au mouvement ? On n’a certainement pas fini d’en parler.

En haut