AEW Dynamite

AEW Dynamite du 4 novembre 2020 : Go-home de Full Gear

moxley kingston aew dynamite 4 novembre 2020

Preview de l’épisode d’AEW Dynamite du 4 novembre 2020, go-home de Full Gear 2020.

AEW

Ce mercredi soir AEW Dynamite fait son go-home de Full Gear 2020. Au programme, confrontations entre champions et challengers, et quelques matchs pour s’échauffer.

Ce samedi soir c’est donc AEW Full Gear 2020. Eddie Kingston affrontera Jon Moxley pour son titre de champion de l’AEW dans un I Quit Match. En attendant, les deux catcheurs se rencontreront pour une petite confrontation d’avant-match. L’occasion une nouvelle fois pour Kingston de faire comprendre à Moxley qu’abandonner les copains, c’est pas bien.

L’autre événement de la soirée c’est le possible retour de PAC. L’AEW n’a rien annoncé en détail, mais promet des nouvelles du catcheur anglais, confiné sur le territoire britannique depuis le début de la pandémie de COVID-19. On a hâte de retrouver sa joie de vivre communicative et son catch (surtout).

À lire aussi : PAC bientôt de retour à l’AEW

Publicité

On connait aussi la composition de la finale du tournoi World Title Eliminator qui aura lieu ce samedi sans surprise entre Kenny Omega et Hangman Page. Peut-être aura-t-on le droit ici aussi à une petite confrontation entre les deux anciens champions par équipe, la première depuis leur séparation.

Chris Jericho, qui affrontera MJF samedi, sera par ailleurs à la table des commentateurs pour cet épisode.

Quatre matchs ont été annoncés pour ce mercredi soir :

  • Miro contre Trent. Fallait pas casser sa borne d’arcade. Miro pas content. Et quand Miro pas content, Miro crush.
  • Scorpio Sky contre Shawn Spears. Depuis le temps qu’ils se cherchent, il était temps que le match ait lieu.
  • Cody Rhodes et le Gunn Glub contre Dark Order (Colt Cabana, John Silver et #10). Darby Allin ne sera pas très loin, surveillant le champion TNT qu’il affrontera samedi.
  • Sammy Guevara et Ortiz contre MJF et Wardlow. Personne ne veut de MJF dans l’Inner Circle, et en attendant le match contre Jericho samedi, Sammy Guevara et Ortiz compte lui faire comprendre pourquoi la réponse de Chris Jericho est toujours non.
  • Nyla Rose contre Red Velvet. De quoi proposer un peu de build up pour le match de championnat de Rose contre Hikaru Shida samedi. Oui parce qu’il en faudrait quand même un petit peu, là.

Cet épisode aura lieu depuis le Daily’s Place de Jacksonville en Floride.

Publicité
En haut