NXT

WWE NXT du 4 novembre 2020 : Ember Moon contre Dakota Kai, Tommaso Ciampa contre Velveteen Dream

ember moon dakota kai wwe nxt 4 novembre

Preview de l’épisode de WWE NXT du 4 novembre 2020, une semaine après Halloween Havoc.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT, les retombées d’Halloween Havoc, une nouvelle challengeuse pour Io Shirai et un match entre Tommaso Ciampa et Velveteen Dream.

Johnny Gargano est le nouveau champion d’Amérique du Nord après avoir battu Damian Priest la semaine dernière lors de NXT Halloween Havoc. Malheureusement pour son couple Candice LeRae n’est pas parvenue à battre Io Shirai et ce malgré l’intervention de Ghostface pendant le match. Ember Moon, Toni Storm ou encore Dakota Kai s’étant déjà placées comme les prochaines challengeuses, Candice LeRae n’est pas certaine de se rapprocher du titre à nouveau de sitôt.

Comptons aussi sur la présence de Damian Priest qui viendra sans doute demander un match revanche, surtout après une défaite comme celle-ci, où Gargano a été aidé.

À lire aussi : Resultats de NXT Halloween Havoc

Publicité

Pete Dunne a fait son retour la semaine dernière et a rapidement rejoint le clan de Pat McAfee aux côtés de Danny Burch et Oney Lorcan. L’Undisputed Era n’est pas annoncée présente mais ces derniers ne devraient pas tarder pas à réagir.

Quatre matchs ont été annoncés pour l’épisode de ce mercredi soir :

  • Tommaso Ciampa contre Velveteen Dream. Il est temps de régler des comptes, Papa n’est pas content.
  • Ember Moon contre Dakota Kai. Les deux catcheuses souhaitent se hisser à la place de challengeuse de Io Shirai pour le titre de championne de NXT, ce match devrait pouvoir les départager.
  • KUSHIDA contre Cameron Grimes. Le « nouveau KUSHIDA » va affronter le traumatisé Cameron Grimes qui on l’espère quand même s’est remis de sa défaite du Haunted House of Horror de la semaine dernière contre Dexter Lumis.
  • Shotzi Blackheart contre Toni Storm. Pour la remercier de sa prestation de host de Halloween Havoc, William Regal lui a offert un match avec l’adversaire de son choix. Elle a choisi Toni Storm. A-t-elle envie de gagner ? C’est une autre histoire.

Cet épisode aura lieu depuis le Performance Center de la WWE à Orlando en Floride.

En haut