AEW

La WWE abandonne finalement la marque « Cody Rhodes »

cody rhodes

Cody Rhodes va bientôt pouvoir récupérer la propriété de son nom de ring.

AEW

Il est libre, Cody. Le champion TNT de l’AEW va peut-être pouvoir utiliser le nom Rhodes dans un futur proche.

Cela fait plus d’un an maintenant que Cody Rhodes essaye de reprendre possession de son nom de catcheur pour pouvoir l’utiliser à la All Elite Wrestling, sur ses shows mais aussi pour le merchandising. Mais c’était sans compter sur la ténacité de la WWE.

Depuis son départ de la WWE, Cody Rhodes ne se fait plus appeler que Cody. Contrairement à son frère Dustin ou sa femme Brandi qui peuvent utiliser le nom de Rhodes, Cody Runnels de son vrai nom n’en a pas le droit, le nom appartenant toujours à la WWE depuis 2009 et ce malgré son départ il y a quatre ans et une tentative raté de récupérer le nom au printemps dernier. Mais les choses pourraient changer prochainement.

La balle dans le camp de Cody

On apprend ce mercredi en effet que la WWE a finalement abandonné ce lundi la propriété de la marque Cody Rhodes comme l’a remarqué le site HeelByNature.com. L’entreprise de Vince McMahon a en effet déposé un avis d’annulation auprès de l’USPTO (United States Patent and Trademark Office, l’INPI américaine), renonçant ainsi à la marque Cody Rhodes.

Publicité

Un revirement de situation qui ne donne par contre pas encore la priorité à Runnels de récupérer son nom de ring. Celui-ci, ou n’importe qui par ailleurs, peu déposer une demande d’enregistrement quant à la propriété de la marque.

Cela n’a tout de même pas empêché Cody de se réjouir de la nouvelle puisque ce mercredi après l’épisode d’AEW Dynamite de cette semaine, le champion TNT s’est adressé aux fans en leur disant « Ça fait du bien d’être à nouveau Cody Rhodes ».

En haut