NXT

NXT : Deux matchs de championnat la semaine prochaine

wwe nxt 11 novembre 2020 matchs

Johnny Gargano et l’équipe d’Oney Lorcan et Danny Burch défendront leurs titres mercredi 11 novembre à WWE NXT.

WWE

La WWE a annoncé deux matchs de championnat pour l’épisode de WWE NXT du 11 novembre.

Johnny Gargano est devenu champion d’Amérique du Nord la semaine dernière lors de NXT Halloween Havoc, aidé par une personne déguisée en Ghostface de Scream. Craignant à nouveau d’avoir un court règne avec cette ceinture, il compte tout de même défendre le titre mais contre un adversaire qui en vaut la peine a-t-il expliqué.

On ne connait pas encore l’adversaire « qui en vaut la peine », mais le match lui a bien été officialisé pour l’épisode de WWE NXT de la semaine prochaine.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 4 novembre 2020

Publicité

Autre match de championnat et une revanche cette fois. Danny Burch et Oney Lorcan sont devenus champions par équipe il y a deux semaines avec l’aide de Pat McAfee qui les a recruté dans son clan avant d’y ajouter la semaine dernière Pete Dunne. Mais les Breezango n’allaient pas se laisser siffler les titres sans réagir.

La WWE a ainsi annoncé un match revanche pour les titres de champions par équipe de NXT mercredi prochain entre Breezango et le duo d’Oney Lorcan et Danny Burch.

Io Shirai a par ailleurs défié Rhea Ripley pour un match de championnat, mais la date du match n’a pas encore été fixée.

En haut