SmackDown

WWE SmackDown du 6 novembre 2020 : Sasha Banks contre Bayley

sasha banks bayley smackdown 6 novembre 2020

Preview de l’épisode de WWE SmackDown du 6 novembre 2020.

WWE

Dans l’épisode de Friday Night SmackDown de ce vendredi 6 novembre, Sasha Banks défend son titre de championne de SmackDown tandis que les qualifications pour Survivor Series continuent.

Il reste encore de la place chez les bleu·e·s pour WWE Survivor Series 2020. Chez les femmes pour l’instant seule Bianca Belair est qualifiée face à une équipe féminine de RAW déjà complète, tandis que Kevin Owens et Jey Uso sont les deux premiers qualifiés chez les hommes.

À lire aussi : WWE Survivor Series 2020 : Trois Superstars de SmackDown qualifiées

Carmella qui nous annonce son retour depuis plusieurs semaines à travers des petits clips vidéo sous un nouveau personnage devrait enfin de nouveau fouler le ring.

Publicité

Nous découvrirons aussi la suite des événement entre Roman Reigns et Jey Uso qui semble finalement avoir accepté de s’allier à son cousin et ex-rival. Peut-être aurons-nous la raisons de ce changement soudain d’avis. Daniel Bryan devrait aussi être dans les parages après le beatdown subit par Jey Uso.

Trois matchs ont été annoncés pour ce vendredi soir :

  • Match pour le titre de championne de SmackDown : Sasha Banks (c) contre Bayley. Bayley, qui espère toujours aller représenter SmackDown à Survivor Series, a le droit à un match revanche après sa défaite à Hell In A Cell.
  • Qualifications Survivor Series : Rey Mysterio contre Baron Corbin. Si Rey Mysterio arrive à ne pas penser à sa fille et Murphy, il aura peut-être un chance d’aller défendre les couleurs de la brand bleue. Ce sera par ailleurs la première fois que Mysterio catche depuis août dernier et sa blessure.
  • Qualifications Survivor Series : Otis contre Seth Rollins. Otis aura-t-il le droit à une place dans l’équipe des bleus en lot de consolation après avoir perdu sa mallette MITB ?

Cet épisode aura lieu depuis l’Amway Center d’Orlando en Floride.

En haut