AEW

AEW Full Gear 2020 : Darby Allin devient champion TNT

darby allin full gear 2020

Darby Allin est devenu champion TNT en battant Cody Rhodes à AEW Full Gear 2020.

AEW

Ce samedi soir à AEW Full Gear 2020, Cody Rhodes défendait son titre de championne TNT contre Darby Allin.

Big Match Cody Rhodes est dans la place pour ce match et comme d’habitude il n’est pas venu seul. Arn Anderson, Brandi Rhodes et toute la Nightmare Family l’accompagnent vers le ring.

Le début du match consiste en Darby Allin qui fait tout pour prendre le dessus sur Cody Rhodes et Cody Rhodes qui s’énerve parce qu’il a du mal à échapper aux offensives de son adversaires. Mais il finira par trouver la parade : se focaliser sur le bras gauche de son challenger pour le dominer.

Cody Rhodes va dominer une grande partie du match et même aller jusqu’à réussir à porter son Cross Rhodes une première fois, mais pas de chance, au moment du tombé Darby Allin aura un pied sous les cordes et Mike Chioda l’a bien remarqué.

Publicité

Darby Allin reprendra le contrôle après une distraction de Cody Rhodes, occupé avec l’arbitre alors qu’il comptait utiliser sa ceinture de muscu pour frapper Allin, qui ira jusqu’à porter son Cofin Drop pour un nearfall.

Publicité

La fin du match arrive par surprise lors d’un enchainement de roll ups, et donnera la victoire à Darby Allin qui devient champion TNT.

Cody Rhodes a l’air dans un premier temps surpris et un peu frustré, mais finit par accepter la défaite et donne la ceinture de champion TNT à Darby Allin et célèbre avec lui.

Publicité

Mais les célébrations ne sont pas du gout de tout le monde. La gentillesse c’est pas le truc de Taz qui vient se plaindre du laisser aller des deux hommes et les distraits suffisamment pour que Brian Cage et Ricky Starks puissent les attaquer sur le ring.

Cage et Starks s’emparent de Darby Allin qu’ils amènent en dehors du ring, le frappent, le font passer à travers le décor avant de menacer de lui casser le bras dans la portière de la voiture. Heureusement pour lui Will Hobbs viendra lui sauver la mise.

Retrouvez tous les résultats d’AEW Full Gear 2020 ici.

En haut