AEW

AEW Full Gear 2020 : Hikaru Shida reste championne de l’AEW

hikaru shida full gear 2020

Hikaru Shida a battu Nyla Rose pour conserver le titre de championne de l’AEW à Full Gear 2020.

AEW

Ce samedi soir à AEW Full Gear 2020, Hikaru Shida défendait son titre de championne de l’AEW contre Nyla Rose.

Hikaru Shida commence le match en furie et attaque son adversaire dès les coups de cloche. Elle domine Nyla Rose dans les première minutes du match mais prendra un peu trop de temps à l’extérieur du match en tentant un coup de genou élancé depuis une chaise, et Rose la contre. Mais lorsque la challengeuse voudra prendre une table sur le ring, l’arbitre l’en empêche. La distraction permettra à Shida de finalement porter ce coup de genou.

Nyla Rose et l’arbitre Aubrey Edwards étant éloignées du ring, Vickie Guerrero en profitera pour attaquer le genou de la championne à coup de kendo-sticks. La challengeuse reprend le contrôle du match et va le garder pendant un long moment, continuant de martîriser le genou de Shida de toutes les manières possibles.

Hikaru Shida se relèvera et réussira à reprendre le dessus sur Nyla Rose, mais le genou la fait toujours souffrir comme on le verra après un dropkick depuis la troisième corde qui n’obtiendra qu’un nearfalls. Nyla Rose réussira à placer sa Beast Bomb, interrompt elle même le tombé à 2 pour un coup de genou mais pas de chance, la championne se relève après le second tombé.

Publicité

Shida aime bien jouer, elle réserve le même sort à son adversaire après une superplex et s’apprête à lui porter un coup de genou, mais Vickie Guerrero la bloque. Il faudra plusieurs autres coup de genoux pour river les épaules de la challengeuse, mais ce sera chose faite.

Publicité

Hikaru Shida conserve son titre, Vickie Guerrero est furieuse et hurle sur Nyla Rose après le match.

Retrouvez tous les résultats d’AEW Full Gear 2020 ici.

En haut