AEW

AEW Full Gear 2020 : Jon Moxley fait abandonner Eddie Kingston

jon moxley aew full gear 2020

Jon Moxley a fait abandonner Eddie Kingston pour conserver son titre de champion de l’AEW dans le main-event de Full Gear 2020.

AEW

Ce samedi soir dans le main-event de AEW Full Gear 2020, Jon Moxley défendait son titre de champion de l’AEW contre Eddie Kingston dans un I Quit Match.

Après un échange de coup de poing, manchettes, claques et atémis dans les premières minutes du match, l’action se déplace à l’extérieur du ring où Moxley prend le dessus. Les objets feront leur entrée : des chaises sur le ring, mais surtout la batte de baseball entourée de barbelés. Jim Ross l’avait prédit, ce match sera un bain de sang et ça n’aura pas tardé.

Les punaises seront aussi de la partie, Jon Moxley sera le premier à plonger dedans, mais heureusement Eddie Kingston a pensé à tout et a utilisé du désinfectant. De l’alcool à 70% qu’avait laissé la le médecin des abords du ring… qu’il a vidé sur le dos bien lacéré de Jon Moxley.

Kingston enchainera avec un Bulldog Choke, porte des coup de poing et de genoux et Moxley en profite pour contrer en portant un sleeper et une Gotsch-style piledriver puis sa Bulldog Choke, mais aidé d’un fil barbelé. Eddie Kingston abandonnera là-dessus — même si on ne l’a quasiment pas entendu.

Publicité

Kenny Omega, le prochain challenger après sa victoire contre Hangman Page, vient à la rencontre de Jon Moxley en attendant de fixer la date de leur rencontre.

Retrouvez tous les résultats d’AEW Full Gear 2020 ici.

En haut