AEW

AEW Full Gear 2020 : Les Young Bucks deviennent champions par équipe

young bucks champions equipe aew full gear

Les Young Bucks ont battu FTR pour devenir champions par équipe lors d’AEW Full Gear 2020.

AEW

Ce samedi soir à AEW Full Gear 2020, les FTR défendaient leurs titres de champions par équipe de l’AEW dans le tant attendu match contre les Young Bucks.

Un match qui commence de manière rapide — et qui le restera tout du long — mais personne ne domine vraiment l’équipe adverse dans un premier temps. Il suffira que Matt Jackson n’esquive un coup de poing de Dax Harwood qui vient s’écraser dans le poteau du ring. Harwood souffre visiblement pour de vrai puisqu’il se fera soigner au bord du ring avant de reprendre l’action.

Pour se venger Harwood s’en prend au genou souffrant de Matt Jackson, et Cash Wheeler l’assiste en envoyant sa jambe dans le poteau du ring avant de la lui tordre.

Le match tend à ralentir mais Nick Jackson viendra réveiller la foule en attaquant à lui tout seul les deux catcheurs avant de se jeter pour un diving crossbody, mais Dax Harwood le rattrape et reprend le dessus et les blind tag s’enchainent.

Publicité

Matt Jackson est lui toujours ralenti par son genou, de quoi permettre au FTR de reprendre le dessus, mais les Bucks reviennent avec une série de superkick. Ils tentent une Swanton Bomb et un Twist of Fate pour le clin d’oeil mais n’arriveront pas à river les épaules d’Harwood pour trois.

Les FTR porteront un DIY — pour le clin d’oeil là aussi — sur Matt Jackson, paralysée par la douleur de son genou, mais il se relèvera quand même avec le compte de trois. Les Bucks portent ensuite un double Sharpshooter à leurs adversaire mais Matt Jackson, homme légal sur le ring, se voit forcé de stopper par la douleur. Ils tenteront tout de même un BTE Trigger sur Dax Harwood dont le tombé a été interrompu par Cash Wheeler.

Matt Jackson est ensuite allé cherché une chaise mais l’arbitre et surtout Nick Jackson lui demandent de ne pas l’utiliser, tandis qu’Harwood lui demande de frapper pour profiter de la disqualification, mais il n’en fera finalement rien. Nick finira par passer à travers une table, lancé par Wheeler.

FTR portent le Mind Breaker sur Matt Jackson mais le tombé est interrompu par son pied dans les cordes. Wheeler tentera ensuite un springboard 450 sur Matt, mais ce dernier esquive et lui porte un superick (pied nu) pour le compte de trois.

Les Young Bucks deviennent ainsi champions par équipe. Ils sont rejoint par Kenny Omega qui vient célébrer avec eux sur le ring tandis qu’Hangman Page regarde au loin depuis l’entrée des catcheurs.

Publicité

Retrouvez tous les résultats d’AEW Full Gear 2020 ici.

En haut