NJPW

La NJPW dévoile le premier tour de la Super J-Cup 2020

J CUP2020

Après l’annonce de la tenue et des participants de la huitième édition de la Super J-Cup, NJPW vient d’en dévoiler le tableau des matchs du premier tour.

NJPW

C’est la fête aux juniors en cette fin d’année chez New Japan Pro-Wrestlign. En outre du Best of the Super Junior 27, la NJPW organise la huitième édition de la Super J-Cup sur la Côte Ouest des Etats-Unis le 12 décembre prochain.

Réduite à huit participants, New Japan s’est offert les services de noms d’autres promotions tels que Lio Rush, anciennement à la WWE et depuis à la GCW, Rey Horus de la ROH mais aussi Chris Bey, signé à IMPACT Wrestling. Des noms comme ACH, TJP, Blake Christian, Clark Connors et surtout El Phantasmo, sur le retour, viennent compléter la liste des participants. Annoncé en même temps que le calendrier du BOSJ 27, la NJPW a, pour la même occasion, dévoilé le premier tour de la Super J-Cup 2020.

Premier tour de la NJPW Super J-Cup 2020

  • El Phantasmo contre Lio Rush
  • TJP contre ACH
  • Publicité
  • Clark Connors contre Chris Bey
  • Blake Christian contre Rey Horus

En outre des matchs de tournoi, la nuit du 12 décembre sera celle du retour du jeune Ren Narita dans les rings de la New Japan. Le young lion avait rejoint le L.A Dojo de Katsuyori Shibata l’an dernier après la dernière édition de la Young Lion Cup, remportée par Karl Fredericks, avec qui il fera équipe face au duo de KENTA & Hikuleo.

La NJPW Super J-Cup aura lieu sur toute la même nuit. Un title shot n’est pas prévu à la clé pour le gagnant mais une veste dorée, historie de la péter en backstage.

En haut