NJPW

La NJPW annonce les participants de la World Tag League 2020

NJPW WTL 2020

New Japan Pro-Wrestling vient d’annoncer les participants de sa World Tag League 2020, dont le nombre de participants est sans surprise raccourci.

NJPW

Simultanément organisée avec le Best of the Super Junior 27, la New Japan Pro-Wrestling tardait à annoncer les participants de sa World Tag League 2020, qui elle aussi, sans surprise, réduit au niveau du nombre de participants.

Alors que l’occasion telle que Power Struggle 2020 était propice à réaliser l’annonce des participants, New Japan pond la liste des catcheurs qui s’allient pour la compétition. Seulement dix équipes s’affronteront dans un seul et unique block entre le 15 novembre et le 11 décembre prochain.

Des retours et quelques bons duos

Ce n’est pas un secret pour personne : les divisions par équipes de la NJPW ne sont pas la chose la plus excitante au sein de la promotion dû à son manque d’équipes, tout d’abord, couplé au fait que la plupart sont des individualités. Néanmoins, des équipes telles que les Dangerous Tekkers (Zack Sabre Jr. & Taichi) ou Golden Ace (Hiroshi Tanahashi & Kota Ibushi) auront marqué cette année. Sans plus attendre voici la liste des participants de la NJPW World Tag League 2020 :

  • Guerrilas of Destiny (Tama Tonga & Tanga Loa)
  • Publicité
  • Dangerous Tekkers (Zack Sabre Jr. & Taichi)
  • FinJuice (Juice Robinson & David Finlay
  • SANADA & Shingo Takagi
  • Hirooki Goto & YOSHI-HASHI
  • Tomohiro Ishii & Toru Yano
  • EVIL & Yujiro Takahashi
  • Bad Luck Fale & Chase Owens
  • Hiroshi Tanahashi & Toa Henare
  • Great O’Khan & X (partenaire mystère)

Un mois de novembre qui sera le théâtre du retour sur les ring japonais de l’une des seules équipes viables de la NJPW : Tama Tonga & Tanga Loa, les deux frangins étaient toujours bloqués aux Etats-Unis et participaient à l’hebdomadaire NJPW Strong. Leurs comparses de BULLET CLUB, Bad Luck Fale et Chase Owens, dans l’incapacité de voyager suite à la crise sanitaire, effectuent leur retour. Tout comme Toa Henare, le low-card ultime de New Japan, bloqué dans sa Nouvelle-Zélande natale.

Quelques bons duos s’allient comme les champions par équipes Zack Sabre Jr. & Taichi ou le retour de David Finlay des terres américaines pour reformer FinJuice avec son pote Juice Robinson. CHAOS ne se dit toujours pas qu’il faudrait allier Tomohiro Ishii & Hirooki Goto. Les ingouvernables SANADA & Shingo Takagi peuvent être la surprise du tournoi, tout deux sujet à une mise en avant, sans oublier que le premier cité est un double vainqueur de la compétition avec EVIL en 2017 et 2018.

La NJPW World Tag League 2020 sera à suivre sur le NJPW World, en parallèle avec le BOSJ 27 et ainsi que la Super J-Cup 2020 le lendemain des finales.

En haut