RAW

RAW : Deux matchs de championnats annoncés pour lundi prochain

randy orton drew mcintyre raw

Randy Orton affrontera Drew McIntyre pour défendre le titre de la WWE lundi prochain à RAW, tandis que les New Day defendront leurs titres contre Cedric Alexander et Shelton Benjamin.

WWE

L’épisode de la semaine prochaine verra deux championnats de la brand rouge remis en jeu, à deux semaines de WWE Survivor Series 2020.

Randy Orton a en effet appris quelques minutes avant le main-event, dans lequel il faisait équipe avec le Miz et John Morrison pour affronter Drew McIntyre et le New Day, qu’il devrait défendre son titre de champion de la WWE lundi prochain contre l’ex-champion.

Publicité

L’équipe de Drew McIntyre et des New Day ont remporté le match du main-event, Randy Orton n’ayant pas vraiment voulu prendre part à l’action et quitté le match avant la fin de celui-ci.

Les titres par équipe aussi en jeu

Autre match annoncés pour l’épisode de lundi prochain, les New Day Kofi Kingston et Xavier Woods remettront en jeu leurs titres de champions par équipe de RAW contre Cedric Alexander et Shelton Benjamin du Hurt Business.

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 9 novembre 2020

Publicité

Deux matchs qui pourraient entrainer quelques changements quant à la carte du pay-per-view du 22 novembre prochain. Randy Orton doit y affronter le champion Universal Roman Reigns tandis que les New Day doivent y affronter les champions par équipe de SmackDown The Street Profits.

En haut