Impact Wrestling

James Storm de retour à plein-temps chez IMPACT Wrestling

James Storm

Agent libre depuis le mois de septembre, James Storm aurait choisi de revenir au bercail : IMPACT Wrestling.

NWA

Lors du dernier pay-per-view de IMPACT Wrestling, Bound for Glory 2020, une tête connue de la promotion a effectué son retour durant un Gauntlet Match : James Storm. Le catcheur de 43 ans av quitté IMPACT il y a trois ans et voguait depuis dans le circuit indépendant avant de retrouver la stabilité du côté de la nouvelle NWA présidée par Billy Corgan.

Néanmoins, le contrat de Storm le liant à la NWA a depuis expiré au courant du mois de septembre et ce dernier peut s’engager là où il souhaite. On l’annonçait de retour du côté de la WWE, après un essai non-concluant il y a quelques années, lors de la période de WrestleMania 36. Cependant, la crise sanitaire liée au COVID-19 a chamboulé tous ses plans.

Revenu pour de bon

Malgré le bonheur des fans de IMPACT Wrestling de revoir un nom tel que James Storm revenir au bercail, la plupart pensait que ce retour allait se révéler être un one-shot pour les nostalgiques. Il n’en est rien. Hier soir, lors de la diffusion du dernier épisode du show télévisé de la promotion, le Cowboy s’est révélé être le partenaire de Chris Sabin, en rivalité avec l’équipe The North. Le partenaire de Sabin, Alex Shelley, avec qui il a lui aussi effectué son retour à IMPACT cet été, a été retiré de la rivalité sur blessure.

Publicité

Une nouvelle apparition qui aspirerait à une signature à plein temps pour la promotion qu’il l’a fait connaître du grand public. Une signature qui coïnciderait avec la perte des championnats par équipes de la NWA, que Storm détenait avec Eli Drake depuis le début de l’année, face à Aaron Stevens et JR Kratos, remplacement de The Question Mark, partenaire régulier de Stevens.

 

Publicité
En haut