NXT

WWE NXT du 11 novembre 2020 : Match revanche pour Breezango, défense de titre pour Gargano

danny burch oney lorcan breezango

Preview de l’épisode de WWE NXT du 11 novembre 2020.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 11 novembre 2020 notamment, des matchs de championnats par équipe et d’Amérique du Nord.

Le clan de Pat McAfee a dans l’épisode de mercredi dernier clairement fait passer le message : leur but est de dominer NXT, pensant avoir mis fin définitivement à la mains mise de l’Undisputed Era en attaquant d’abord Adam Cole, puis Bobby Fish et Roderick Strong, et enfin Kyle O’Reilly avec le retour de Pete Dunne. Combien de temps le groupe va-t-il rester dans l’ombre avant la vengeance ?

Cet épisode et ceux des semaines à venir devraient aussi nous aiguiller sur le prochain NXT TakeOver qui aura lieu le 6 décembre prochain. Des rivalités pourraient naitre et des nouveaux challengers se montrer.

Quatre matchs ont été annoncé pour l’épisode de ce mercredi soir:

Publicité
  • Championnat par équipe : Danny Burch et Oney Lorcan (c) contre Breezango. Les anciens champions par équipe ont le droit à leur match revanche contre les deux champions du clan de Pat McAfee, en attendant le retour de l’Undisputed Era.
  • Championnat Amérique du Nord : Johnny Gargano (c) contre ???. Johnny Gargano doit défendre son titre remporté lors d’Halloween Havoc contre « un adversaire qui le mérite ». Mais il n’a pas voulu nous dire qui.
  • Toni Storm contre Candice LeRae. Cette dernière a détruit le mini-tank de Shotzi Blackheart. Inutile de vous dire que ça va barder si elle venaient à se croiser ce mercredi soir.
  • Xia Li contre Raquel Gonzalez. La catcheuse chinoise n’a pas l’air dans une très bonne situation. Elle reçoit des lettres étranges toutes les semaines et veut se battre.

Cet épisode a lieu depuis le Performance Center de la WWE à Orlando en Floride.

En haut