NJPW

NJPW Best of the Super Junior 27 : Yoshinobu Kanemeru blessé, Yuya Uemura le remplace

njpw logo

En raison d’une blessure au genou, Yoshinobu Kanemau est retiré du NJPW Best of the Super Junior 27 et remplacé par Yuya Uemura.

NJPW

Alors que les hostilités de la vingt-septième édition du NJPW Best of the Super Junior 27 commenceront ce dimanche 15 novembre, c’est une blessure qui frappe l’un de ses participants en la personne de Yoshinobu Kanemaru.

Sur son site internet, la New Japan Pro-Wrestling a annoncé que Kanemaru était blessé au niveau du genou sans que la nature de cette blessure soit révélée en détails. Cette dernière est telle que la NJPW n’a eu que d’autre choix que de le retirer du Best of the Super Junior 27. Par ailleurs, le membre du Suzuki-gun a été aussi retiré de la dernière date de la tournée de Power Struggle 2020, il se pourrait que cette absence soit due à cette même blessure.

En conséquence, Yoshinobu Kanemaru sera remplacé par Yuya Uemura, l’un des trois young lions toujours présents sur les rings japonais de New Japan. Un tel remplacement de dernière minute est déjà arrivé l’an passé… par deux fois. C’était cette fois-là El Desperado qui s’était blessé et avait été remplacé par le jeune DOUKI, alors fraîchement arrivé dans le Suzuki-gun.

Flip Gordon était aussi prévu pour le BOSJ 26 mais des problèmes de visa lui avait empêché d’y participer. Ren Narita, lui aussi young lion, l’avait remplacé.

Publicité
Publicité

Yuya Uemura a confié à la NJPW : « Je sais que mon entrée [au BOSJ 27] résulte de la blessure de Kanemaru, donc je ne peux pas vraiment exulter. Malgré tout, je suis excité d’y prendre part ! »

En haut