NXT

NXT : Leon Ruff devient champion d’Amérique du Nord

leon ruff champion amerique du nord

Leon Ruff est devenu champion d’Amérique du Nord de NXT.

WWE

Oui vous avez bien lu, ceci n’est pas un exercice. Leon Ruff a battu Johnny Gargano pour s’emparer de son titre.

Johnny Gargano devait défendre son titre de champion d’Amérique du Nord ce mercredi soir contre « quelqu’un qui le mérite » nous avait-il dit la semaine dernière. En ouverture de WWE NXT de ce mercredi, celui-ci a ainsi fait appel à la roue qui lui a porté chance à Halloween Havoc pour désigner son challenger.

La roue, complètement truquée, désigne le jeune Leon Ruff, habituellement jobber de la brand jaune, comme son challenger du soir dans le premier match de cet épisode.

Damien Priest qui assistait au match depuis le premier rang va distraire Johnny Gargano pendant toute la durée du match, suffisamment pour que le champion se fasse avoir par une crucifix bomb.

Publicité

Leon Ruff est ainsi devenu champion d’Amérique du Nord de NXT. Et la ceinture lui va bien. Ou presque.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 11 novembre 2020

Damian Priest visiblement amusé et content pour le jeune catcheur, va lui donner les clefs de sa voiture pour qu’il puisse quitter le Performance Center au plus vite avant que Johnny Gargano ne le rattrape.

Publicité

Johnny Gargano perd une nouvelle fois son titre de champion d’Amérique du Nord quelques jours après l’avoir gagné. Lors du premier règne en 2018, celui-ci avait conservé le tire… 4 jours.

En haut