AEW

L’AEW envisage-t-elle un match entre Shaquille O’Neal et Cody Rhodes ?

cody rhodes shaquille o neil

Shaquille O’Neal pourrait bien se diriger vers les ring de l’AEW prochainement.

AEW/WWE

Shaquille O’Neal serait-il sur le point de faire ses débuts prochains sur le ring de la All Elite Wrestling ?

On se souvient d’une époque pas si lointaine ou Shaquille O’Neal et le Big Show se préparaient à un match qui devait avoir lieu à WretleMania 33, match qui n’a finalement jamais eu lieu malgré tous le teasing et le build up sur les réseaux sociaux des deux rivaux de l’époque.

Shaq a visiblement toujours envie de fouler un ring de catch, et semble en chemin vers l’AEW si l’on en croit l’épisode de ce mercredi.

Alors que Cody Rhodes nous expliquait ne pas demander de match revanche contre Darby Allin pour le titre de champion TNT mais qu’il voulait de nouveau affronter MJF, il a été interrompu par une certaine Jade Cargill qui est venu lui faire comprendre qu’elle venait parler au nom de l’ancien basketteur tout en le provoquant un petit peu. Ce qui n’a pas beaucoup plus à Brandi Rhodes.

Publicité

L’AEW a par ailleurs annoncé que Jade Cargill avait été signée pour rejoindre le roster de la compagnie, on risque donc de la revoir souvent et très rapidement. Shaq lui, n’a pas encore réagit.

Publicité

Que Shaquille O’Neal, par ailleurs fan de catch assumé, décide de travailler pour l’AEW plutôt que la WWE désormais ne surprendra pas les fans de basket et de la NBA. Celui-ci travaille pour la chaine TNT et WarnerMedia, détenteurs des droits de retransmission de la league de Basket aux États-Unis et son apparition à Dynamite était déjà discutée depuis quelques temps.

Reste à savoir si l’idée d’un match entre Cody Rhodes et Shaquille O’Neal a de quoi plaire aux fans de catch.

On a quelques doutes.

En haut