SmackDown

Chelsea Green se blesse lors de ses débuts à SmackDown

chelsea green

Chelsea Green s’est cassé le bras lors de ses débuts à SmackDown ce vendredi.

WWE

Pas de chance pour Chelsea Green. A peine fait-elle ses premiers pas sur le ring de SmackDown qu’elle se blesse.

Chelsea Green a finalement fait ses débuts dans le roster principal ce vendredi soir lors de Friday Night SmackDown. La catcheuse participait au match de qualification pour une place dans l’équipe de SmackDown à Survivor Series. Un match remporté par Liv Morgan.

Malheureusement pour Chelsea Green, le match ne s’est pas passé comme prévu. On ne sait pas si le résultat final était le bon, mais la catcheuse a du quitter le match en plein milieu après s’être cassé le bras comme elle le raconte sur Instagram ce vendredi soir.

Juste un nouveau rebondissement dans mon histoire à la WWE ce soir. Si vous vous demandez où je suis allé après mon entrée, voici votre réponse… à nouveau un bras cassé. Rien que je n’aie déjà vécue ! Je serais de retour avant que vous ne le sachiez !

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 13 novembre 2020

Chelsea Green, 29 ans, avait eu le droit à un call up depuis NXT au printemps dernier pour rejoindre initialement RAW, mais n’y a finalement jamais fait ses débuts. Il faudra attendre ce vendredi soir pour la voir faire ses débuts dans le roster principal.

Enfin, il faudra malheureusement encore attendre un peu.

En haut