WWE

Zelina Vega : « J’ai le cœur complètement brisé »

zelina vega 2

Zelina Vega s’est exprimée sur son renvoi par la WWE ce vendredi soir.

WWE

Zelina Vega a été renvoyé par la WWE ce vendredi soir à quelques heures de Friday Night SmackDown, et la raison de ce départ est on ne peut plus évidente.

Le départ de Zelina Vega n’est — évidemment — pas lié au tweet où elle explique être pour un mouvement syndical dans le milieu du catch, l’annonce de son renvoie étant survenue dix minutes après. Le tweet en question semble plutôt en être la conséquence.

Il ne surprendra au final personne d’apprendre, selon le site PWInsider, que Zelina Vega a été renvoyé dans le cadre de l’affaire Twitch/WWE. La catcheuse a en effet refusé de mettre fin à ses activités de streameuse et avait même ouvert un compte OnlyFans récemment. Selon le site d’information Zelina Vega aurait servi d’exemple pour la WWE aux autres Superstars qui souhaiterait se dresser contre les nouvelles règles autour de Twitch.

À lire aussi : La WWE se sépare de Zelina Vega

Publicité

Zelina Vega s’est exprimée pendant la soirée en direct sur sa chaîne Twitch, laissant entendre qu’elle ne part pas en colère, mais plutôt triste.

Je suis triste. J’ai le coeur complètement brisé. Mais évidemment vous n’avez pas fini d’entendre parler de moi. Je ne sais pas ce que réserve le futur. Si je finis comme quelqu’un qui s’est défendu, alors qu’il en soit ainsi. Mais je suis si reconnaissante. Je ne suis pas en colère, j’ai juste le coeur brisé. Parce qu’être catcheuse a toujours été ce que je voulais faire. Alors je ne sais pas quoi dire… je ne sais vraiment pas.

Zelina Vega devra, comme toute Superstars quittant la WWE, respecter la clause de non-compétitivité de 90 jours imposées qui lui interdit d’aller travailler dans une autre promotions.

Son renvoi en tout cas semble selon le compte Twitter WresleVotes froisser les deux camps, notamment parce que son mari Aleister Black récemment drafté à SmackDown ne serait pas non plus très satisfait de la situation dans laquelle il se trouve actuellement. Le catcheur aurait même demandé à retourner à NXT, demande qui lui aurait été refusé.

Publicité

Le dossier des « contrats indépendants » toujours sur la table

En attendant, le dossier WWE/Twitch est loin d’être refermé. Andrew Yang, ancien candidat à l’investiture démocrate et proche du camps de Joe Biden avait promis que si ce dernier était élu à la maison blanche, celui-ci s’occuperait de la question ou ferait en sorte que le pouvoir en place puisse agir en faveur des Superstars et de leurs « contrats indépendants ».

« Je n’ai pas oublié Vince McMahon. » a-t-il tweeté ce vendredi soir en réaction au renvoi de Zelina Vega.

Tremble Vince, les démocrates sont à tes trousses.

En haut