WWE

Seth Rollins pourrait prendre une pause après WWE Survivor Series 2020

seth rollins

Membre de l’équipe de SmackDown pour les WWE Survivor Series 2020, Seth Rollins pourrait prendre une pause d’ici la fin du mois.

WWE

Transféré à SmackDown dans le cadre de la Draft 2020 de la WWE et sortant d’une rivalité avec la famille Mysterio qui a duré plusieurs mois, Seth Rollins devrait prendre une pause après WWE Survivor Series 2020.

Membre de l’équipe de SmackDown pour le traditionnel match à éliminations de Survivor Series, le programme opposant le Messiah à Rey Mysterio et sa famille depuis mai dernier a pris fin ce vendredi avec un Unsanctionned Match remporté par le Luchador.

D’ici là, il se pourrait bien que l’on ne voit plus Seth Rollins les vendredis soirs à Friday Night SmackDown.

Congé paternité

Cela n’étonnera personne, l’absence de Seth Rollins est évidemment lié à la naissance prochaine de son premier enfant avec Becky Lynch, qui avait annoncé sa grossesse en mai dernier alors qu’elle était encore championne de RAW et dont la naissance est prévue pour le moi de décembre prochain.

Publicité

La durée de son absence est encore inconnue, mais le catcheur devrait faire un rapide retour dans le courant du mois de janvier pour une possible rivalité et un match contre Buddy Murphy avant de prendre une nouvelle pause ensuite, toujours pour s’occuper de sa famille.

Quant à Becky Lynch, la date de son retour est encore inconnue, bien que Vince McMahon souhaiterait la revoir sur les ring aux alentours de WrestleMania 37 pour une potentielle revanche face à Ronda Rousey.

En haut