Impact Wrestling

Impact Wrestling : Le tournoi pour les titres par équipe des Knockouts se dévoile

impact tag team knockout tournoi

Impact Wrestling a dévoilé les matchs du premier tour du tournoi pour les titres de championnes par équipe Knockouts dont la finale aura lieu en janvier.

Impact Wrestling

Les titres de championnes par équipe des Knockouts sont de retour, et le tournoi pour les remporter démarre cette semaine.

Impact Wrestling a en effet annoncé lors de Bound For Glory 2020 le retour de ses titres féminins par équipe, et que les nouvelles championnes seraient sacrées en janvier prochain.

Un tournoi à huit équipes qui débutera dans l’épisode d’Impact de ce mardi et dont la finale aura lieu au prochain pay-per-view Hard To Kill 2021 a été annoncé ce week-end à l’occasion de Turning Point.

Voici les matchs du premier tour annoncés ce week-end :

Publicité
  • Tenille Dashwood et Alisha Edwards contre Havok et Nevaeh
  • Killer Kelly et Renee Michelle contre Jordynne Grace et une partenaire mystère.
  • Kiera Hogan et Tasha Steelz contre les Sea Stars (Ashley Vox et Delmi Exo)
  • Deonna Purrazzo et Kimber Lee contre Taya et Rosemary

Killer Kelly, Renee Michelle, Ashley Vox et Delmi Exo ne font pas partie du roster d’Impact Wrestling, mais cette dernière n’ayant pas assez de talent pour son tournoi et a ainsi fait appel à des catcheuses indépendantes. Après avoir été lâchée par Tenille Dashwood, Jordynne Grace devra aussi se trouver une partenaire mystère, reste à savoir si celle-ci viendra d’Impact ou d’ailleurs.

En haut