RAW

WWE RAW du 16 novembre 2020 : Randy Orton contre Drew McIntyre

mcintyre orton wwe raw 16 novembre

Preview de l’épisode de WWE RAW du 16 novembre 2020, le dernier avant Survivor Series.

WWE

Dans l’épisode de WWE RAW de ce lundi 16 novembre, le dernier avant Survivor Series 2020, certaines affiches du pay-per-view de dimanche peuvent encore changer.

L’épisode de Monday Night RAW de cette semaine est l’épisode go-home de WWE Survivor Series 2020 et de grosses affiches peuvent encore changer, et surtout une : celle entre le champion de la WWE et le champion Universal. Normalement, ce sont Randy Orton et Roman Reigns qui doivent s’affronter ce dimanche.

Mais ce lundi soir Drew McIntyre a le droit à son match revanche de Hell In A Cell, et a en plus été prévenir Roman Reigns que le match pouvait changer. Et vu le face à face de vendredi à SmackDown, on en viendrait presque à espérer que ce soit le cas. Même pas presque, en fait.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 13 novembre 2020

Publicité

Pendant ce temps AJ Styles tentera à nouveau non seulement de convaincre son équipe du match à élimination qu’il est le capitaine parfait, mais aussi de rassembler l’équipe pour qu’elle s’entende parfaitement. C’est pas gagner.

En attendant, on n’a pas encore assisté à l’habituel angle d’invasion d’une brand dans l’autre comme c’est souvent le cas avant Survivor Series. C’est la semaine parfaite pour, et on s’y attend un peu.

Ah oui et Lana. À travers la table des commentateurs, évidemment.

Deux matchs ont été annoncés pour l’épisode de ce lundi soir :

  • Match pour le titre de la WWE : Randy Orton (c) contre Drew McIntyre. L’écossais a le droit à son match revanche ce lundi soir, et on l’a vu, il compte bien aller se frotter à Roman Reigns à Survivor Series. Le Fiend ne devrait pas non plus être très loin pendant ce match.
  • Match pour les titres de champions par équipe de RAW : The New Day (c) contre Shelton Benjamin et Cedric Alexander. Ils veulent nous priver d’un Street Profits contre New Day. On en vient à espérer une intervention de RETRIBUTION pour les en empêcher.
Publicité

Cet épisode aura lieu depuis l’Amway Center d’Orlando en Floride.

En haut