RAW

RAW : Drew McIntyre redevient champion de la WWE

drew mcintyre champion wwe

Drew McIntyre a battu Randy Orton pour devenir à nouveau champion de la WWE ce lundi soir lors de RAW.

WWE

Il avait promis à Roman Reigns qu’il le retrouverait à Surivor Series 2020, Drew McIntyre a tenu parole.

Vendredi dernier Drew McIntyre est venu à SmackDown rendre une petite visite au champion Universal Roman Reigns pour le prévenir qu’il pourrait se retrouver contre lui à Survivor Series et non contre Randy Orton, un match revanche pour le titre de champion de la WWE étant prévu pour l’épisode de ce lundi soir.

Drew McIntyre a ainsi ouvert l’épisode de Monday Night RAW pour évoquer le match et assurer qu’il allait battre Randy Orton d’un Claymore. Une tenue de guerrier écossais plus tard, nous voici dans le main-event, et ce qui devait arriver arriva.

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 16 novembre 2020

Publicité

Au terme d’un main-event de plus de vingt minutes interrompu par un Adam Pearce qui a annoncé que le match serait sans count-out et sans disqualification après que Randy Orton ait essayé de s’enfuir, et où ont ensuite été utilisés chaises, tables et projections sur la table des commentateurs, Drew McIntyre s’est imposé en portant son Claymore sur le champion de la WWE.

Drew McIntyre devient ainsi champion de la WWE pour la seconde fois cette année, et affrontera comme il l’avait annoncé Roman Reigns à WWE Survivor Series 2020 ce dimanche.

Pas de changement par contre du côté des titres par équipe de RAW. Kofi Kingston et Xavier Woods ont conservé leurs titres de champions par équipe de RAW en battant Cedric Alexander et Shelton Benjamin, et affronteront bien les Street Profits ce dimanche.

En haut