WrestleMania

Les plans de la WWE pour Edge à WrestleMania 37

edge wwe 2020

Quel sera l’adversaire d’Edge à WrestleMania 37 ?

WWE

La route vers WrestleMania 37 est encore aussi loin qu’incertaines, mais les premières rumeurs de matchs commencent à circuler.

La WWE ne sait pas encore où exactement elle organisera la 37ème édition de son grand événement le 28 mars prochain et s’il y aura une foule pour encourager les Superstars, mais semble déjà savoir qu’elle mettra en avant un catcheur actuellement absent en raison d’une blessure — une déchirure du triceps : Edge.

Les rumeurs depuis plusieurs mois envisageaient un nouvel affrontement entre Edge et Randy Orton après leurs matchs de l’édition de l’an dernier en Falls Count Anywhere au Performance Center et de Backlash, a.k.a. « Le plus grand match de l’histoire du catch », un troisième affrontement entre les deux catcheurs serait toujours en projet pour WrestleMania 37 et resterait l’idée n°1 pour le moment.

Mais après la défaite de Randy Orton en tant que champion de la WWE face à Drew McIntyre ce lundi, on apprend via le compte Twitter toujours bien renseigné WrestleVotes qu’un autre match aurait été discuté en coulisse pour Edge. Le catcheur canadien pourrait aussi bien affronter The Fiend le 28 mars prochain. Un match par équipe entre le couple Edge et Beth Phoenix et le duo de The Fiend et Alexa Bliss aurait aussi été envisagé.

Publicité

Une rééducation qui dure

Il faudra d’abord attendre le retour d’Edge sur les rings de la WWE dont la date n’est pas encore connue pour voir vers quel rival va se diriger le canadien. Celui-ci avait expliqué ne pas pouvoir donner d’indication précise sur le moment de son retour, en raison de l’incertitude qui plane autour du temps qu’il lui faudra pour soigner complètement sa blessure.

« Je ne sais pas encore. Je sais que c’est beaucoup plus lent que ce que je pensais parce que j’ai cette mentalité de « Bien. Ce n’est pas grave. Chirurgie, rééducation et on s’en sort, on élimine le tissu cicatriciel et c’est parti ». » racontait Edge dans l’émission Busted Open en septembre. « Donc, je ne sais pas si c’est la blessure elle-même ou si je suis un peu plus âgé, je ne sais pas ce que c’est, mais ce n’est pas aussi rapide que je l’aurais souhaité. »

En haut