WWE

Survivor Series : Les raisons du retrait de Mandy Rose et Dana Brooke

mandy rose raw

Réellement blessée la semaine dernière, Mandy Rose a été sortie de l’équipe féminine de RAW pour Survivor Series 2020.

WWE

Ce lundi soir lors de Monday Night RAW Mandy Rose et Dana Brooke ont été retirées de l’équipe féminine de RAW pour Survivor Series 2020, et c’est malheureusement pour une vraie blessure de la première.

Dans le premier match de ce lundi soir, Mandy Rose a été rapidement sortie de l’affrontement à trois contre trois où elle, Dana Brooke et Asuka faisaient face à Nia Jax, Shayna Baszler et Lana, et n’est plus revenue dans le match ensuite. Un peu plus tard dans la soirée Dana Brooke a été attaquée par Reckoning (Mia Yim) de RETRIBUTION.

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 16 novembre 2020

En conséquence, les deux catcheuses ont été sorties de l’équipe pour ce dimanche et remplacée par Peyton Royce et Lacey Evans.

Publicité

La raison est simple : Mandy Rose n’est réellement pas en mesure de participer au match de ce dimanche et souffre d’une blessure à l’épaule contractée dans l’épisode de WWE RAW du 9 novembre. La vidéo ci-dessous montre le moment où la catcheuse s’est blessée.

Publicité

La gravité de la blessure et la durée de l’absence de Mandy Rose ne sont pas encore connus.

Dana Brooke a de son côté été retirée du match elle aussi pour préserver l’unité des équipes formées récemment, que ce soit celle de Mandy Rose et Dana Brooke ou Peyton Royce et Lacey Evans.

En haut