NJPW

NJPW Best of the Super Junior 27 : Résultats du 18 novembre

Hiromu vs Desperado BOSJ 27

Résultats de la troisième journée du NJPW Best of the Super Junior 27 avec un Hiromu Takahashi contre El Desperado en main-event.

NJPW

Deuxième journée du NJPW Best of the Super Junior 27 où la division investit le mythique Korakuen Hall.

Au programme aujourd’hui : Yuya Uemura contre BUSHI, Master Wato contre Robbie Eagles, SHO contre DOUKI, Ryusuke Tauguchi contre Taiji Ishimori ainsi que Hiromu Takahashi contre El Desperado.

BUSHI a battu Yuya Uemura. On connaît d’avance le résultat au vu du statut de young-lion de Uemura, c’est surtout ses performances qui vont nous intéresser. Une petite dizaine de minutes correctes, chacun a bien joué le rôle qu’on a leur attribué. Un solide match. L’ingouvernable l’emporte sur un Codebreaker modifié.

Master Wato a battu Robbie Eagles. Un sacré sprint que les deux hommes nous ont offert. Néanmoins, ils auraient pu faire u poil mieux. Un rythme bien fluide comme on les aime tandis que Wato rend hommage à son mentor Hiroyoshi Tenzan en remportant le mec en soumettant l’australien d’un TTD, en opposition à son RPP.

Publicité

Show-stealers

SHO a battu DOUKI. Malgré la défaite, DOUKI ne cesse de nous impressionner et face à un talent tel que SHO, ça ne peut qu’offrir un bon match. Une histoire simple mais bien racontée : SHO joue le fier guerrier tandis que son adversaire va gruger comme un goret et ça rend le tout assez consistant. Quelques prises de risques avec un neckbreaker sur le tapis à l’extérieur du ring avec un selling de qualité du High Voltage.

La logique prime à la fin et SHO conclue le combat d’une Shock Arrow au terme d’un match plus long et meilleur qu’espéré.

Taiji Ishimori a battu Ryusuke Taguchi. Un affrontement qui se coince entre la surprise précédente et un main-event assez attendu entre Hiromu Takahashi et El Desperado. Un match d’une dizaine de minutes assez moyen mais malgré tout solide. Taguchi reste lui-même et se fait carry par un Isihmori qui va chiper la victoire sur un petit paquet suite à un adversaire qui s’est sorti de toutes ses prises de finitions.

L’ingouvernable désespère

El Desperado a battu Hiromu Takahashi. Leur alchimie est connue et reconnue et les deux hommes nous ont encore réalisé une bête de match. Desperado prouve une nouvelle fois qu’il est un talent bien sous-estimé et qu’Hiromu est… Hiromu, rien à redire, il tient toute une division sur ses épaules.

Une histoire qui se concentre sur les jambes de l’ingouvernable, cibles de Desperado durant l’intégralité du match et avec un bon selling de la part de Hiromu. S’ensuivent quelques séquences de bonne bagarre et de voltige. Franchement, c’était un combat électrique et si le public était autorisé à utiliser de nouveau sa voix, ça aurait pu être un combat des plus mémorables.

Publicité

El Desperado s’attire les foudres de toute la foule sur un ref bump en allant prendre une chaise pour détruire les jambes de Takahashi avant de l’achever d’un Numero Dos.

Classement du NJPW Best of the Super Junior 27

1 – SHO (4 points)

2 – Master Wato (4 points)

Publicité

3 – Hiromu Takahashi (2 points)

4 – Ryusuke Taguchi (2 points)

5 -Robbie Eagles (2 points)

6 – El Desperado (2 points)

7 – Taiji Ishimori (2 points)

Publicité

8 – BUSHI (2 points)

9 – DOUKI

10 – Yuya Uemura


La troisième journée du NJPW Best of the Super Junior 27 aura lieu ce vendredi 20 novembre avec les affiches suivantes :

  • Hiromu Takahashi contre BUSHI
  • SHO contre Robbie Eagles
  • Ryusuke Taguchi contre Master Wato
  • Taiji Ishimori contre DOUKI
  • El Desperado contre Yuya Uemura
En haut