AEW Dynamite

AEW Dynamite du 18 novembre : PAC vs The Blade, Serena Deeb vs Thunder Rosa

pac blade aew dynamite 18 novembre

Preview de l’épisode d’AEW Dynamite avec le retour à l’action de PAC qui affronte The Blade.

AEW

Au programme de l’épisode d’AEW Dynamite du 18 novembre 2020, on signe le contrat pour le prochain match de championnat AEW, PAC fait son retour sur le ring et les Young Bucks affronte Top Flight.

Kenny Omega est le challenger de Jon Moxley pour le titre de champion de l’AEW et le match a été annoncé pour l’épisode de Dynamite du 2 décembre prochain. Moxley le sait, s’il a déjà battu Kenny Omega l’an dernier à Full Gear dans l’un des matchs les plus sanglants de la courte histoire de l’AEW, ce prochain match sera un simple match et Kenny Omega sera plus à ses aises. En attendant, ce mercredi soir on signe le contrat du match.

À lire aussi : AEW Dynamite : Jon Moxley contre Kenny Omega le 2 décembre

Pendant ce temps l’Inner Circle, désormais affublé d’un MJF et de son Wardlow, se feront une petite virée à Las Vegas pour fêter l’agrandissement de la troupe. Reste à savoir si le voyage sera agréable pour tout le monde, Sammy Guevara se pose surement la même question.

Publicité

Aura-t-on aussi des nouvelles de Jade Cargill ou même de Big Shaq ? Suspense.

Cinq matchs ont été annoncés pour ce mercredi soir :

  • Match pour le titre de championne de la NWA : Serena Deeb (c) contre Thunder Rosa. La case juste avant le main-event est remplie, c’est bon. Des nouvelles d’Hikaru Shida ?
  • The Young Bucks contre Top Flight. Ne vous fiez pas au nom de film américain des années 80, l’équipe de Darius et Daunte Martin se paie une belle popularité depuis ses premières apparition à AEW Dark qu’ils ont le droit à un match contre les champions dans Dynamite. Les titres ne seront par contre pas en jeu. On ne peut pas tout avoir.
  • Cody Rhodes et Darby Allin contre Ricky Stark et Brian Cage. Ces deux derniers sont venus attaquer le champion TNT lors d’AEW Dark cette semaine, Cody Rhodes est arrivé pour lui venir en aide et paf : par le pouvoir de Teddy Long, match par équipe.
  • PAC contre The Blade. PAC a fait son retour la semaine dernière et pour son premier match, il affronte la lame du boucher.
  • Orange Cassidy contre Kip Sabian.

Cet épisode aura lieu depuis le Daily’s Place de Jacksonville en Floride.

En haut