NXT

WWE NXT du 18 novembre : Io Shirai vs Rhea Ripley, retour de Finn Bálor

io shirai rhea ripley wwe

Preview de l’épisode de WWE NXT du 18 novembre avec un match de championnat entre Io Shirai et Rhea Ripley et le retour de Finn Bálor.

WWE
Publicité

Ce mercredi soir à WWE NXT, Finn Bálor fait son retour et Io Shirai défend son titre contre Rhea Ripley.

C’est l’événement de cet épisode. Plus d’un mois que l’on a pas vu le champion de NXT Finn Bálor, salement blessé à la mâchoire au terme d’un match contre Kyle O’Reilly où les deux catcheurs n’y étaient pas allés avec le dos de la cuillère. Mais le doute plane toujours, va-t-il nous annoncer la bonne nouvelle de son retour à l’action ? On l’espère, d’autant que Karrion Kross semble s’impatienter lui aussi.

On verra ce soir ce que la bande à Pat McAfee a encore à nous réserver, et maintenant qu’elle est bien installée en clan heel dominant de NXT, on attend avec impatience le retour de l’Undisputed Era dont le faceturn ne fait plus aucun doute et qui a une bonne vengeance à prendre.

Deux matchs ont été annoncés pour l’épisode de ce mercredi soir :

Publicité
  • Match pour le titre de championne de NXT : Io Shirai (c) contre Rhea Ripley. Elle a perdu son titre de championne de NXT à WrestleMania 36 contre Charlotte Flair et a eu du mal à revenir à la place de challengeuse. Maintenant que c’est fait elle n’espère plus qu’une chose: terminer 2020 comme elle a terminé 2019 : avec une ceinture sur les hanches.
  • Match pour le titre de champion d’Amérique du Nord : Leon Ruff (c) contre Johnny Gargano. C’était la blague de l’épisode de la semaine dernière, Leon Ruff s’est enfui avec le titre de champion d’Amérique du Nord de Johnny Gargano qu’il lui a pris par surprise. On a beaucoup ri en voyant Ruff se tirer, mais on tire un peu la tronche en pensant non seulement au booking de loser de service de Gargano et à la valeur des championnats qui même à NXT semblent prendre un sale coup.

Cet épisode aura lieu depuis le Performance Center de la WWE à Orlando en Floride.

En haut