WWE

Où la WWE va-t-elle filmer ses shows dès le mois de décembre ?

tropicana field stadium

Après le déménagement du Thunderdome, WWE Royal Rumble 2021 pourrait avoir lieu dans un stade.

Bryce Edwards/Creative Commons

La WWE va bientôt devoir quitter l’Amway Center d’Orlando, où elle a installé depuis cet été son Thunderdome.

Selon le compte Twitter WrestleVotes la WWE va en effet devoir déménager ses installations de tournage le 24 novembre prochain, juste après l’épisode de Monday Night RAW du lendemain de Survivor Series 2020.

Il ne semble pas encore prévu pour la WWE d’accueillir à nouveau un public dans une arène classique. La compagnie de Stamford devra pour encore quelques temps utiliser le concept du Thunderdome qui permet d’accueillir virtuellement des fans via une webcam. Mais l’installation de celui-ci impose à la WWE beaucoup de contraintes techniques qui rendent difficile la recherche d’une autre salle.

Royal Rumble 2021 dans un stade ?

D’après le site eWrestling News et le journaliste John LaBar, le Tropicana Field de St Petersbourg en Floride, stade de l’équipe de baseball (MLB) des Rays de Tampa Bay, est fortement envisagé par la WWE. La saison 2021 de la MLB ne démarrera pas avant le 1er avril prochain, laissant ainsi libre le stade au premier trimestre de 2021.

Publicité

Cela permettrait à la WWE d’organiser notamment Royal Rumble 2021 ainsi que la plupart des shows de la Road to WrestleMania 37 dans une grande salle. Il lui faudra par contre trouver une autre salle pour organiser son grand événement annuel, celui-ci devant avoir lieu en avril prochain si l’on en croit les derniers changements.

Le Tropicana Field a par ailleurs une capacité, en configuration baseball, de près de 37 000 places. De quoi imaginer aisément l’accueil de fans dans son enceinte à la manière de l’AEW avec le Daily’s Place de Jacksonville, tout en respectant les distances et les mesures sanitaires recommandées.

En haut