AEW

FTR en tête du premier classement PWI Tag Team 50

ftr aew champions equipe

Les FTR sont en tête du tout premier classement PWI Tag Team 50.

AEW

Après le célèbre PWI 500 et le PWI Women’s 100 dévoilés cet été, le magazine dévoile son tout premier classement pour les équipes qui sacre le duo de la All Elite Wrestling FTR.

Le magazine Pro Wrestling Illustrated a en effet dévoilé ce mercredi son tout premier classement PWI Tag Team 50, regroupant les cinquante meilleures équipes du monde du catch selon PWI. Un classement qui est par ailleurs mixte.

Pour les besoins du classement, les équipes ont été évaluées au cours de la période comprise entre le 1er octobre 2019 et le 30 septembre 2020. Les critères de ce classements sont les mêmes que pour les deux autres : nombre de victoires, momentum, alchimie, créativité, activité et popularité.

Une première édition qui met à sa tête les ex-Revival à la WWE et anciens champions par équipe de la All Elite Wrestling Dax Harwood et Cash Wheeler.

Publicité

Publicité

« Que vous nous aimiez ou pas. Que vous soyez d’accord ou pas. Chacun ses opinions. Cela n’enlève rien à la fierté que nous tirons de notre métier. » a tweeté en réaction à l’annonce Cash Wheeler. « Cela n’enlève pas la passion que nous mettons dans notre profession. Dans notre cœur, nous sommes la meilleure équipe sur Terre, alors c’est important pour nous. »

Voici le top 5 du PWI Tag Team 50:

  1. FTR
  2. Kenny Omega et Adam Page
  3. Golden Role Models
  4. The North
  5. The Street Profits

Le PWI 500 de cette année a mis en tête le champion de l’AEW Jon Moxley tandis que l’ancienne championne de SmackDown Bayley a pris la tête du PWI Women’s 100.

Publicité
En haut